Kabylie: Un terroriste kamikaze arrêté par la population à Maâtkas

5
325
Kabylie: Un terroriste kamikaze arrêté à Maâtkas
Kabylie: Un terroriste kamikaze arrêté à Maâtkas

 MAATKAS (Tamurt) – Le terroriste en question devait exécuter un attentat suicide au centre ville de Tizi-Ouzou. Le pire a été évité in extremis pour la population de Tizi-Ouzou (Kabylie).

En effet, un attentat suicide devait être perpétré durant les jours qui viennent au niveau du centre ville de Tizi-Ouzou (Tizi-Ouzou), a-t-on appris de source sûre. Mais l’attentat a été déjoué à la dernière minute grâce à la vigilance des citoyens kabyles. En effet, le terroriste qui devait se faire exploser a été arrêté in-extremis dans la nuit du 23 au 24 mars dernier dans la commune de Maâtkas (à vingt-deux kilomètres au sud de la capitale de la Kabylie, Tizi-Ouzou).

« Un terroriste Kamikaze a été mis hors d’état de nuire dans la nuit du 23 au 24 mars 2016 à Maâtkas, après une chasse à l’homme et un lot de munitions a été récupéré », a indiqué notre source. Cette opération a été rendue possible grâce à la contribution des citoyens des villages de Maâtkas et leur engagement héroïque, a ajouté la même source.

Lyès Medrati

5 COMMENTS

  1. Vous devriez bientôt faire face au désastre perpétré et voulu par l’état Arabo-islamiste algérien qui est ces hideux temples du diable » mosquées salafistes » en pays kabyle! Car un vivier de kamikazes daeschiens est prêt à êtres actionner le moment venu, SOYEZ VIGILENTS À TOUT MOMENT, VOUS NE POUVEZ COMPTER QUE SUR VOUS- MÊMES, CA NE SERA PAS L’ACTEUR DE CE DÉSASTRE QUI VIENDRAIT À VÔTRE SECOURS, IL EST POMPIER ET PYROMANE!!!….

  2. Sur le site d’un journal en ligne Algérien on apprend que ce présumé terroriste kamikaze a été liquidé par la police de faction au niveau du siège de la sous préfecture de Maâtkas où il s’apprêtait, d’après ce journal, à commettre son forfait. Sur votre site, par contre, on apprend une autre version où il est question d’un groupe de citoyens qui l’ont neutralisé. On aimerait bien si possible que des témoins oculaires se manifestent pour nous dire leur version. Les informations sont tellement contradictoires qu’on ne sait à quel organe de presse se vouer.

    • Je ne fais confiance ni à un journal arabe ni à la police ane-gerienne!!
      Ce régime avait planifié la mort de la Kabylie, donc il est à la fois pompier et pyromane!!! Quand aux torchons arabes fidèles à la désinformation et au mensonges, je n’accorde aucun crédit à ces derniers ainsi qu’aux vassaux kabyles de services!!!…

    • un mensonge est plus facile à avaler qu’une vérité dure.Un kamikaze envoyé par le pouvoir ane gérien, et arrêté par ce même pouvoir. Tu dors debout ou quoi. Le kamikaze a été repéré par les Kabyles, arrêté par ces mêmes Kabyles. ces Kabyles respectant les droits le remettent au pouvoir, et le pouvoir joue à la récupération pour s’en laver les mains.

  3. Ce que nous souhaitons a l’avenir que les sites kabyles ne reproduisent pas les mensonges du régime d’Alger et de ses journaux. Les quotidien algériens ne se déplacent jamais pour aller chercher l’information là où elle est, mais attendent que les services de polices ou de l’armée leur transmettent des information. Ce qui est dommage c’est que même les sites kabyles à qui on fait confiance font parfois reproduire les fausses informations qui sont surtout liés a la sécurité et au terrorisme. Si le régime raciste d Alger utilise ce mensonge c’est que cela le sert bien et ce qui sert ce régime évidemment dessert notre cause. Idem sur BRTV, eux aussi ils nous reproduisent les info des journaux algériens. Nous voulons que avant de donner l’information surtout qui concerne la Kabylie et les Kabyles, vérifier avant de l’annoncer s’ils vous plait ! Mème des journalistes peuvent être infiltrés pour « servir la soupe au pouvoir algerien ».

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here