Pour combattre le terrorisme, il faut combattre l’Arabie Saoudite

15
188
Pour combattre le terrorisme, il faut combattre l’Arabie Saoudite
Pour combattre le terrorisme, il faut combattre l’Arabie Saoudite

ARABIE SAOUDITE (Tamurt) – Combien de morts ou d’attentats doivent commettre les terroristes islamistes dans le monde pour comprendre que la racine de ce mal incurable est l’Arabie Saoudite ? En Belgique ou ailleurs, le terrorisme islamiste est toujours financé par l’Etat Whabite. C’est ce pays qu’il faut combattre pour éradiquer le terrorisme.

L’exemple de Hollande qui a pris la décision de suspendre sa coopération militaire et sa vente d’armes à l’Arabie Saoudite et à suivre par tous les pays qui aspirent à la paix et qui veulent combattre vraiment le terrorisme.  L’Arabie Saoudite n’est au fait qu’un Etat comme celui de Daech, sauf que le premier est reconnu par la communauté internationale et l’autre non.

Même au début du soulèvement en Syrie, pour rappel, c’était des démocrates qui voulaient renverser le régime, un soulèvement dévié par l’Arabie Saoudite en finançant les groupes terroristes islamistes et en recrutant dans le monde entier. Il était plus judicieux pour les occidentaux d’attaquer alors l’Arabie Saoudite pour mettre fin au terrorisme ou lieu de bombarder la Syrie.

Avec les attentats de Paris et de la Belgique, la communauté internationale commence à revoir sa copie avec ce pays qui est à l’origine du terrorisme depuis des années.

Lounès B

15 COMMENTS

  1. Si tu as un problème avec l Arabie Saoudite, c’ est ton affaire mais quand tu écris, Soi objectif au moins. Ou sont tes prouves que l’Arabie Saoudite soutiens le terrorisme? Elle aussi a subi quelques attentats qui ont fait des centaines de morts. En Syrie elle ne faisait qu’aider le peuple qui se faisait tuer et bombarder tous les jours sous les yeux de l’Occident hypocrite.
    Bachar est allé jusqu’à l’utilisation de l arme chimique contre des enfants sans avoir peur que l Occident réagis.
    En plus à Daech, Il y à certainement des Sauriens mais il y à également des algériens,Marocains et Tunisiens… Est ce une raison pour frapper l Algérie le Maroc et la Tunisie?!

    • @majid
      Arrêtez votre propagande, l’arabie saoudite cet ėtat fabriquer de toute pièce par les occidentaux est le principal propagateur de l’idėologie mortifère: le wahabisme. Ce micro ėtat est la racine du mal.
      Cette idėologie dont la principal mission est d’ėtendre dans le monde entier son idėologie par la force, la violence , la haine, le totalitarisme au dėtriment la plupart du temps des peuples autochtones est utilisėe et revendiquer par les terroriste du monde entier.
      Ensuite les millions de rėfugier qui fuit la guerre, pourquoi ne vont ils pas en arabie saoudite, au quatar?? Pourtant ce sont sois disant des pays musulmans qui auraient du acceuillir leur frères á bras ouvert….mais rien de tous cela car en premier lieu les rėfugiės ce disent « si on fuit une dictature mieux vaut ne pas aller dans une autre dictature » où ce payrique les dėcapitations á la chaine ensuite l’arabie saoudite ne veut pas de ces rėfugiės car ils nombreux et c’edt un risque pour leur monarchie islamique.
      L’arabie saoudite est tous simplement « un daesh qui a rėussi ».

    • Tout a fait ! Hollande que ce soit vis à vis du régime algérien ou des saoudiens, n’est pas avare de gestes complaisants !

  2. quand vous parler de l Arabie Saoudite,vous dite les USA et UK donc ils faut combatre les trois que le terrorism n’exist plus.
    sinon ce n’est pas vous ou moi qui se pavanera dans ces palaces construis poceder en terre d’arabie par eux meme.

  3. Azul.c’est tout la oumma arabosmusulmane qui sont des terroristes et point barre.
    Donc M.Baraka est dans le vrai qu’on le veuille ou non.

    • Amassa: vous êtes vraiment à la masse ! Qu’est-ce que vous proposez? Qu’avec vos petits bras de Kabyle raciste vous allez éradiquer la OUMMA? De l’Atlantique à la Malaisie?. Que mes amis Kabyles sensés me pardonnent mon outrance mais c’est pour montrer à AMASSA que « pierre qui roule n’amasse pas mousse  » . Ce n’est pas parce que que vous êtes en Algérie que vous êtes dispensé ( e) de dire des choses logiques et faisables. Il est très facile de déraper mais il faut se faire violence !

  4. Merci beaucoup ya SI El Ounes. Vous avez entièrement raison. Tout ce qui se passe actuellement sur la planète de point de vue terrorisme est l’oeuvre est l’oeuvre des ROIS ARABES, plus particulièrement Al Saoud. En commençant par le terrorisme en Algérie durant les années 90. Ce sont les fetwas des Chouyoukhs de l’Arabie qui appelés au Djihad en Algérie. Il ne faut pas oublier la fameuse phrase du Roi du Maroc Hassan 2 qui a dit au début du terrorisme en Algérie « Il faut laisser le FIS à installer la république Islamique ». Le Royaume a abrité et a financé les terrorisme en Algérie. L’émir LAYADA était entre les mains du Roi. El Kaida dont BenLaden est un membre de la famille royale est une organisation financé par l’Arabie, les pays du Golfe et les pays occidentaux. DAECH est une organisation terroriste fabriquée par les USA, la France, la Turquie d’Erdoghan, le Maroc et financé par Al Saoud. Ce qui se passe aujourd’hui en Europe par la mort de centaines d’innocents: femmes enfants et vieillards est l’oeuvre de ces pays. Mais la terre tourne et le terrorisme n’a pas de volant il détruit tout sur son chemin y compris les pays qui l’ont adopté. Vous n’avez qu’avoir ce qui se passe actuellement en Turquie, chaque semaine un attentat. Malheureusement se sont tours les innocents qui payent la sauce.

  5. Azul. les arabmusulmans et les africains ne veulent pas se desolidariser des Americains et des europeens ou du moins ces pays qui pronnent la democratie ; et qui soutienent ces dictateurs et ces pays totalitaires pour des raisons d’etats politique et d’interets.Et leurs peuples sont devennuent des sourds -muets.Donc la democratie n’est pas pour tout le monde.1) les arabosmusulmans sont pour l’obscurantisme et les noirs pour les 2.Tant qu’ils n’arriveront a s’emanciper comme l’Amerique latine vis a vis des Etats-unis ils ne s’en sortiront jamais.(quand a la religion arabosmulmans est un leurre qui tromper leure soit-disant oumma en miniscule.et leur mohamed etait mort comme un clochard.

  6. L’arabie saoudite est un Etat où les droits de l’Homme sont en effet baffoués, une monarchie de droit divin du moyen âge. Cela dit, il faut reconnaitre que cet Etat est sous contrôle de pays occidentaux du moins sur les aspects économiques ; il est tributaire du soutien des occidentaux quant à sa survie en tant que monarchie.

    Si le régime actuel est abattu, par quoi serait-il remplacé ? par un régime démocratique ? Absolument pas. Le seul régime qui guette les pays arabes est l’islamisme djihadiste. A partir du moment où la relève est encore pire que le mal qu’on veut soigner, mieux vaut ne pas tenter l’aventure. Il y va de l’intérêt du Monde.

  7. L’impérialisme islamique dure depuis 14 siècles, et ça continu!!!! Ce cancer metastasique est bel bien venu de l’Arabie saoudite comme dirait les bedouins « HABA MEN HABA KARIHA MEN KARIHA ». La volonté d ‘ islamiser le monde par la violonce, la destruction d’autres civilisation est un projet orchestré par les Khalifa depuis le 7ieme siècle.
    Si vous ne voulez pas voir la vérité en face madjid ,c’est votre problème, mais surtout arretez svp de nous berner par votre
    propagande fabulatrice d’une religion de paix, et de tolérance.
    Juste après l’achat des armes par ce pays, 50 ulama saoud obscurantistes ont appelé à faire le djihad en syrie. Ce n’est pas de l’apologie au terrorisme ça? ??? Votre endormissement est limite comateux! !!!!!

  8. QUI A CREE L’ARABIE SAOUDITE.

    Tout ça c’est de la faute de l’officier Britannique Lawrence d’Arabie (voir le film) qui a crée ce monstre en mettant à la tête de ce territoire (la péninsule arabique) cette tribu (d’origine Irakienne) des Al- Saoud, qui a toujours semé la terreur dans le Moyen Orient et même au delà, à travers la propagation à coups de milliards de dollars de la pensée de Mohamed Abdelwahab le premier fondateur de ce Royaume familial, les Américains et les occidentaux sont depuis le début complices, maintenant ils ont une preuve irréfutable qu’il n’y-a aucune différence entre DAECH et les Wahabites, puisqu’ils utilisent les mêmes méthodes. (Décapitations collectives….)

  9. non l´arabi saadoudite est une marchie absolu n´est pas l´unique responsable de ce se passe actuelement dans monde, quelque part il y a un probleme de démocratie et justice sociale, si je dirais la justice sociale c´est la referance aux BIP mondial dont une petite minorité qui profite, ajoute à cela le déreglement climatique qui entrave le developpement!

  10. Débarrassez-vous des religions si vous voulez vivre en paix et profiter de la vie. Sinon, vous avez raté votre existence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here