Khelfan Hamiche, assassiné par des voyous à Tizi-Ouzou

8
673
Khelfan Hamiche assassiné par des voyous à Tizi Wezzu
Khelfan Hamiche assassiné par des voyous à Tizi Wezzu

TIZI-OUZOU – (Tamurt) – Nous venons d’apprendre avec une tristesse incommensurable le décès de notre ami Hamiche.

Connu pour son intégrité, son honnêteté et son engagement pour la Kabylie libre, il a été assassiné hier soir par des voyous à Tizi-Ouzou.
Le MAK condamne avec la plus grande fermeté cet ignoble assassinat qu’il incombe au pouvoir colonial algérien qui a érigé la voyoucratie en police parallèle afin de préserver son règne par la terreur.
Le MAK s’incline devant la mémoire de la victime, présente à sa famille ses sincères condoléances et l’assure de son soutien indéfectible en ces pénibles circonstances.

L’enterrement aura lieu demain dans son village natal : Agunni Ufuru, dans la commune des At Wasif.
Soyons nombreux pour honorer sa mémoire. Tôt ou tard, la Kabylie libre vaincra.

Tamurt

8 Commentaires

  1. Encore un martyr de notre cause , en guise d’avertissement de la voyoucratie terroriste d’Alger contre la fronde Kabyle avant le défilée du 20 avril .Il y en aura malheureusement d’autres car ce pouvoir ne se maintient qu’ainsi depuis 62 . Mais si les hommes meurent, leurs idées demeurent !

  2. Azul , atirhem rebbi , adisebber rebbi lwaldinis , toutes mes condoléances à sa famille , tous derrière le MAK ce 20 avril en Kabylie , le 17 à Paris.

  3. AZUL,

    Paix à son âme.
    Voici la différence entre les arabomusulments et les Kabyles.
    Les arabomusulments égorgent des êtres humain toute l’année et nous les Kabyles nous accueillons à bras ouvert les ali belhadj…à quand œil pour œil, dent pour dent.
    Tadukli

  4. Je tiens à présenter mes sincères condoléances à la famille de Khelfan Mokrane pour cet ignoble assassinat. Mais il faut arrêter de dire « assassiner par des » VOYOUS ». Ses assassins ce sont le Wali de Tiziouzou, ses services de sécurité sur ordre de ses commanditaires d’alger. A savoir Athmane Tartag, Said Bouteflika et le général Hamel. La personne qui l’a assassiné n’est qu’une arme par destination, les commanditaires ce sont les vrais ASSASSINS.

  5. Azul !
    Quelle tristesse, condoléances à sa famille c’est une grande perte pour les siens et le peuple Kabyle épris de liberté…. Ce pouvoir s’imagine qu’en assassinant les militants actifs du MAK, ils freineront l’ardeurs des Kabyles à enfin recouvrer leurs dignités bafoués…..Les Janissaires d’Alger devraient méditer  » LE BLOODY SUNDAY » Irlandais, car ce genre de stratégie risque de nous amener à la même réponse…….A compter de ce jour j’adhère à 100% au combat et idées du MAK……. Vive La République De Kabylie !!!!!!!!

  6. Voilà on y est. Ils commencent à nous assassiner par voyous interposés. Nous allons commencer à aller régulièrement au cimetière. Il nous reste une chose à faire: mettre en place une milice secrète d’auto défense pour rendre coup pour coup, protéger nos cadres du Mal à leur tête le lion Bouaziz et recenser les voyous les potentiellement futurs assassins de nos militants pour nous occuper d’eux. Le Mak et le GPK doivent agir dans ce sens et maintenant. Un autre militant a été égorgé à voir bordj bou arerij. Ils nous ont déclaré la guerre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici