Nordine Aït-Hamouda ne compte pas abandonner son combat pour l’identité amazighe

1
522
Nordine Aït-Hamouda
Nordine Aït-Hamouda

KABYLIE (Tamurt) – Nordine Aït-Hamouda, ancienne figure de proue du RCD, ne compte pas abandonner son combat pour l’identité amazighe. Même après son éviction de son parti de toujours, le RCD, il compte continue son chemin de militant avec la même détermination qui remonte à  plus de 40 ans.

Le 11 avril prochain au soir, il a programmé une conférence-débat à la cité universitaire de Berchiche à Bougie. Le thème de cette rencontre: le printemps Berbère d’Avril 1980 et la commémoration des évènements du printemps noir 2001-2003. Nordine est très sollicité, ces derniers jours, par plusieurs associations culturelles et organisations estudiantines.

Son franc-parler attise toujours la curiosité. Très bon orateur en français et en kabyle, à chacune de ses sorties il attire les grandes foules. Connu pour avoir critiqué sévèrement plusieurs personnalités politiques kabyles, l’ancien député du RCD voue un respect très profond pour le MAK et les responsables de ce mouvement. Il n’a jamais émet la moindre critique envers ce mouvement même si il se déclare toujours militants de la cause démocratique « algérienne ».

d’autres sorties sur des thèses relatifs à la cause amazighe et le combat démocratique sont prévus par Nordine Aït-Hamouda dans les quatre coins de la Kabylie.

Lounès B

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici