Souk Oufella: Un jeune tué à l’arme blanche

0
677
dispute mortelle à souk oufella

SOUK-OUFELLA (Tamurt) – Une violente dispute entre deux jeunes s’est vite transformée en un drame dans la nuit de jeudi à vendredi 8 avril 2016. Un jeune garçon répondant aux initiales de Massinissa. Z, âgé de 21 ans, a été tué à l’arme blanche.

Selon une source locale, la victime succombera à ses graves blessures en recevant les coups de couteau assenés par un homme âgé de 34 ans, originaire du village Mezgoug (Tibane). Le drame a eu lieu au chef-lieu communal du Vieux marché, communément appelé par les villageois, une localité située à une dizaine de kilomètres de la ville de Sidi-aich.

Le meurtrier, en état de fuite,  est un repris de justice selon les informations que nous avons glanées. Le motif de cette horrible agression est une petite dispute entre la victime et une autre personne originaire du même village que le tueur. L’intervention musclée de ce dernier n’a laissé aucune chance à la victime, native du village de Tiliouacadi (Souk-Oufella). Cette terrible nouvelle s’est vite propagée comme une trainée de poudre, jetant en émoi l’ensemble des villageois.

Amnay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici