Un important lot d’armes et de munitions saisi à Adrar

1
425

ADRAR (Tamurt) – Les éléments de l’armée nationale algérienne ont découvert ce dimanche à Adrar, une cache dans laquelle était dissimulé un important lot d’armements.

Cette découverte s’est soldée par la récupération de onze pistolets mitrailleurs de type kalachnikov, dix fusils semi-automatique de type Simonov, dix fusils à répétition, deux fusils à lunettes, trois fusils mitrailleurs de type FM, cinq mitrailleuses 12,7, une mitrailleuse 14,5, un lance-roquettes RPG, quatre-vingt-cinq obus pour mortiers 60 et 82 millimètres, cinquante-quatre fusées pour mortiers 60 et 82 millimètres, 168 charges pour mortiers, 54 cartouches pour mortier 19145 balles de différents calibres, trois bandes à munitions et douze chargeurs pour munitions. La porosité des frontières algériennes est en phase de devenir un réceptacle de toute sorte de trafic, armes, drogues…

Amnay News

1 COMMENTAIRE

  1. Vous croyez encore à ces histoires des services Algériens. Il ne s’agit ni plus ni moins que d’un contre-feu allumé pour distraire la population et lui faire oublier les affaires de corruption qui touchent Bouteflika, ses protégés et son Gouvernement. Il ne faut pas répercuter ce genre de manipulation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici