Démantèlement d’un réseau de trafic de drogue

0
448

BOUGIE (Tamurt) – Un réseau de trafiquants de drogue, composé de trois individus, a été démantelé ce dimanche par la brigade anti-stups de la police judiciaire de Bougie. Les narcotrafiquants, répondant aux initiales de K.H.L, âgé de 32 ans, Z.L âgé de 32 ans et A.L âgé de 25 ans, natifs de Bougie, s’adonnent à leur « business » au niveau du square des 600 Logements à Iheddaden. 

arrestation de narcotrafiquants
arrestation de narcotrafiquants

Ils ont été appréhendés suite à une perquisition de leurs domiciles, selon les informations émanant de la cellule de communication de la sûreté de wilaya. Ils avaient en leur possession 1,87 kg de kif traité. Les mis en cause ont été présentés, avant-hier, devant le procureur de la république près le tribunal de la ville éponyme.

Ils ont été mis en examen pour association de malfaiteurs, organisation, stockage, transport et distribution, revente de drogue, blanchiment d’argent et détention d’armes blanches. Deux des mis en cause ont été placés en détention provisoire tandis que le troisième a été placé sous contrôle judiciaire.

Amnay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici