Rebrab annule l’ensemble des contrats publicitaires avec Ennahar

22
636
ENNAHAR

ALGÉRIE (Tamurt) – Le richissime et homme d’affaire Kabyle, Rebrab, à la tête de la plus importante entreprise d’Afrique a riposté aux attaques racistes d’Ennahar contre sa personne. Ainsi, tous les contrats publicitaires de Cevital et autres filiales de Rebrab sont annulés avec la chaîne de télévision Ennahar et le journal.

Des contrats, à coup de milliards de centimes, qui seront un manque à gagner considérable pour Anis Rahmani. Ce dernier a réagi à ce coup de tonnerre. Pour celui-ci, c’est une décision Stalinienne (sic) ! Mais Rebrab préfère ne pas répondre et réagit à sa manière. Il a frappé là ou il fait vraiment mal. Ennahar mène une campagne de dénigrement contre Rebrab et tout ce qui est en relation avec la Kabylie.

Les Kabyles doivent suivre cet exemple et boycotter cette chaîne de télévision raciste et le journal d’Anis Rahmani. Un canal d’information au service d’un régime plus que stalinien et xénophobe. Certes, Anis Rahmani peut toujours compter sur d’autres entreprises privées et étatiques pour le financement de ses journaux, mais il a perdu le lot le plus important à cause des attaques et comportements puérils de ses journalistes. Et si toutes les personnes Kabyles,  riches ou compétentes dans divers domaines, boycottaient tout ce qui est en relation avec le régime algérien ?

Lounès B 

22 Commentaires

  1. Bizarrement, sauf les chaînes croupion de la mafia algerienne sont accessibles via toutes les box en France ( chaînes d’état, echorok et cette saloperie de ennahar )
    Je lance l’idée d’une pétition massive à l’adresse des fournisseurs d’accès français afin de boycotter cette chaîne ennahar.

  2. j’avoue que je ne comprend pas à moin que je soit naïf , il faudrait que monsieur rabrab kabyle De surcroît nous explique comment un journal nous insulte avec l’argent de son entreprise ????

    • J’ignorai franchement * que Cevital finançait indirectement via la publicité une chaîne anti-kabyle et totalement inféodée au clan despotique au pouvoir.Donc l’anti-kabylisme de cette chaîne ne gênait pas le kabyle Rebrab. Il est vrai que lui reste algérien et que son journal « Liberté » est contre la libération de la Kabylie. Rebrab s’adresse à une chaîne débile pour lui donner sa pub.ET qu’a fait Rebrab pour la langue kabyle,RIEN ! Alors qu’il aurait pût lancer un quotidien en langue kabyle.Il a les moyens financiers et les moyens humains existent en quantité en qualité.Mais ce qui manque,c’est le patriotisme kabyle !
      *Je ne regarde jamais cette chaîne servile et obscurantiste.

    • T’es pas obliger de la regarder
      Cest quoî cette réaction primaire et tribale
      Heureusement qu’on est en France pays des lumières et de civilisation ya arioul

  3. Les kabyles doivent absolument cesser de ce faire complice de leurs ennemis jurés et grands racistes . Personnellement ,jamais je n’achèterai ce torchon plein de haine.C’est ainsi que nous devons agir envers tout ceux qui nous respectent pas.Et nous devons leur rendre monnaie à leurs insultes.
    C’est la moindre des choses.
    Soyons responsables et intraitables.
    Tout mon soutien à Mr Rebrab.

  4. Dire que ce capitaine d’industrie a longtemps arrosé ce torchon qui n’a de cesse de faire l’apologie de l’intégrisme islamiste, de l’arabisme et de l’anti-kabylisme primaire. Ce qui intéresse Mr REBRAB, c’est de fructifier ses propres affaires sans plus. En homme du sérail qu’il est, la Kabylie est le dernier de ses soucis. Ne cédons surtout pas aux chants de sirènes malintentionnées.

  5. Cela fait des années que les deux torchons avec leur chaines, intégristes, que sont Ennahar et Chourouk n’arrêtent pas de baver toute leur haine de la Kabylie et du Kabyle, Leur ligne éditoriale, consiste à manipuler et désinformer le reste de l’Algérie contre les Amazighs en générale, voir le traitement médiatique réservé aux Mozabites traités de séparatistes à la solde de l’étranger et de Khaouaradjs sur le plan religieux, et la Kabylie en particulier pour ses positions libres et anti système. Tout kabyle qui a un gramme de nif (honneur) et de dignité devrait se réjouir de cette action de Mr Rebrab. Il devrait faire de même avec Echourouk. La Kabylie doit lancer un appel à tous ses citoyens et buralistes pour BOYCOTTER sur son territoire ces journaux. Ce sera le début d’une action de résistance sur le terrain.

    • De quel capitaine tu parle
      C’est un petit comptable ami des généraux
      Devenu multimilliardaire en 10 ans
      On devrait enquêter sur l’origine de sa fortune et comment qu’il a couler sogedia avec la bénédiction de Toufik pour avoir le monopole sur le sucre et l’huile
      Rabrab est un voyou comme chakib et les autres
      Détrompez vous
      Il nous sort la fibre de la Kabylie
      Je pose une question
      Combien de DA il a investit en Kabylie ?
      Zéro

  6. bonjour Mhenna , je suis à fond pour ton idée , il faudrait faire quelque chose via le site TAMURT vraiment se sont des chaines rétrograde à vomir plus les autres qui se disent berbères ( BRTV ET BEURTV ) des clones de la sinistre ENTV une urgence pour faire cesser cette mascarade et alerté le CSA

  7. L’industriel défend sa propre entreprise et sa personne, la Kabylie n’a rien à voir là dedans. Nous n’avons pas besoin de rappeler aux Kabyles qui l’auraient oublié qu’ils sont Kabyles et que seule la Kabylie est leur Mère, les algériens et le pouvoir algérien se chargent à merveille de le leur rappeler et avec manière…

    Nous n’allons pas bouder notre plaisir de voir que des Kabyles qui s’opposent à la libération de la Kabylie sont traités par les arabo algériens comme des citoyens de seconde zone, des citoyens qui doivent encore et encore démontrer leur patriotisme, des citoyens qui doivent encore donner des gages de leur loyauté en s’en prenant surtout aux militants Kabyles, des citoyens qui doivent faire les chiens de garde de « l’unité algérienne » en restant éternellement dans ce statut.

  8. Ce canal EN-NAHAR » qui appartient à SAID BOUTEF, est une chaîne hors la loi, elle basée à l’étranger et elle n’a aucune autorisation officielle pour exercer sur le territoire Algérien, elle couvre tous les déplacementS des officielles du pouvoir, elle a remplacé les chaines gouvernemental, et bizarrement elle a plusieurs correspondants à BGAYET et à TIZI.

    • Je n’ai jamais regardé une tv arabe de toute ma vie! Je n’ai jamais acheté non plus plus aucun journal algérien et arabe en général! Je boycotte même les télévisions news genre, France 24, I24 news, Al jdazeera et toutes ces chaines qui émettent en langue arabe, je ne les ai jamais regardé de ma vie, alors que même elles font partie de mon bouquet numéricable, je n’ai jamais regardé une télévision algérienne, je ne connais aucune, cela ne m’intéresse point pour ainsi dire!! Je regarde plus Russia Today, BBC, CNBC, Rai uno et parfois CNN. Je rêve d’un média audiovisuel et journalistique national kabyle…. je ne comprends pas pourquoi, les kabyles s’abrutissent à regarder les chaines arabes et à lire les torchons de ces derniers!!…

  9. Chakib Khalil et son clan des voleurs leurs chayatines les journalistes sympathisants de Chakib Khalil et cette Ennahar tv une heure pour dire Rebrab voleur et leurs Chakib Khalil imam des vrais criminels pire que Chakib Khalil Ennahar tv la plus raciste a l’échelle planétaire INCHAALLAH la fin de Chakib Khalil son clan et ces chiyatines par arrêt cardiaque accident de la route crash d’avion séisme déluge la foudre et la fin Ennahar tv et leurs journal par un incendie d’un djine leur Chemsou yarkilhoum.

    • Racisme primaire
      Réveille toi la terre est entrain tourner sans toi
      Ouvre ton esprit tu verras tes neurones se multiplier
      Pauvre inculte

  10. Azul fellawen,
    Un appel est lancé aux Kabyles la où ils se trouvent.
    Boycotter et combattre ces torchons.
    De France, nous les harcellerons et au moindre dérapage, le CSA sera saisi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici