Discorde au sommet de l’état algérien

0
348
Bouteflika et Gaid Salah
Bouteflika et Gaid Salah

ALGERIE (Tamurt) – Selon des informations rapportées par un quotidien algérien, proche  du clan de l’ex-patron du DRS, l’actuel clan présidentiel est sur le point d’éclater. Le point de discorde serait le retour de l’enfant prodigue, Chakib Khellil en l’occurrence.

En effet, il semblerait, selon ce journal, que le chef d’état-major, Gaïd Salah, n’aurait pas apprécié que le frère du président, qui gère tout en ce moment, fasse appel à Chakib Khellil pour succéder à Abdelaziz dont l’état de santé s’empire de jour en jour. A en croire, donc, ce journal, le clan présidentiel prépare Chakib Khellil à présider aux destinées de l’Algérie et son passage par les zaouïas ferait partie des préparatifs.

Or, le général des corps d’armée, bien qu’âgé de près de 90 ans, ambitionnerait de remplacer Bouteflika d’autant plus qu’il a pu effacer de son passage l’ex-patron du DRS. Mais Saïd Bouteflika voit les choses autrement. Il veut « placer » l’ami de la famille et natif de la même région même s’il est mi-algérien et mi-américain.

Amaynut

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici