Les crabes marchent sur Cevital

2
414
MARCHE SUR CEVITAL

BGAYET (Tamurt) – Face aux difficultés financières que rencontre leur club fétiche, les supporters du M.O. Berbère ont organisé, ce dimanche, une marche populaire du siège du club jusqu’au complexe Cevital pour réclamer à son  patron, Issad Rebrab, une aide financière.

Ces fans veulent que le patron de Cevital rachète la totalité des actions du club pour mettre l’ensemble des membres de la direction dehors. Ils reprochent à ces derniers de s’entredéchirer entre eux pour des futilités au détriment de l’intérêt du club.

Amaynut

2 Commentaires

  1. Aucun drapeau kabyle, il parait qu’ils ont crié » el chaab, el djaich maak ya rebreb » comme les islamistes. Allez-y Mr Rabrab, vous pouvez les aider. Ils n’ont plus rien de kabyle. Cette fois, l’Etat ne s’opposera pas.

  2. ils sollicitent rebrab pour l’intérêt club! Bon ! disons qu’ils ne font pas de politique, la Kabylie n’est pas leur souci, ils ont juste besoin d’argent. Evidemment, ils n’attendent plus rien de l’Etat, les caisses sont vides, l’argent a pris le large. Heureusement que M. Reb..rab est là! Le nouveau messie, le sauveur. Bientôt tout le monde aura besoin de lui. Ce sera le prochain dieu, l’homme providentiel qui sauvera la barque de la noyade. Il paraît qu’il est très riche et qu’il a bon cœur. Avec la misère qui se répand en traînée de poudre, il sera l’homme le plus sollicité de la planète. Il en aura vraiment besoin pour damer le pion à ses adversaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici