Saïd Bouteflika est aussi gravement malade que son frère, Toufik en profite !

12
2475
Said Boutefika

ALGERIE (Tamurt) – Des sources  journalistiques insistent et affirment  que le frère d’Abdelaziz Bouteflika, Saïd en l’occurrence, souffre, lui aussi, d’une maladie grave. Il s’agit d’un cancer de pancréas lequel serait au stade très avancé. Saïd Bouteflika se présente rarement à son bureau à El Mouradia. Il est peu bavard et se montre que furtivement.

Sa maladie est plus apparente ces derniers jours, affirme la source de la présidence.  Ce n’est plus un secret pour personne dans les rouages de la haute sphère décisionnelle en Algérie. «  Il a insisté pour que sa maladie soit gardée le plus longtemps possible en tant que secret  d’Etat, mais l’information s’est propagée ces derniers jours », ajoute la même source l

S’il est, presque, impossible de donner plus de détails sur la maladie du frère du chef d’Etat algérien,  qui a remplacé son frère officieusement depuis 2012, ses absences son répétitives. Il ne rencontre, presque, personne depuis plusieurs semaines. La malédiction frappe, apparemment, la famille de Bouteflika qui a régné depuis plus de 17 ans en Algérie.  Même le général Toufik profite de la maladie des deux frères pour laver l’affront et tenter de reprendre le pouvoir, lui qui a été destitué et humilié par la famille de Bouteflika.

«Toufik a actionné tous ses réseaux. Il a envoyé Nezzar pour négocier avec les Français qui ont toujours leur mot à dire dans la gestion des affaires politiques algériennes.  il a actionné Rebrab  et tente de récupérer le RCD qui s’approche du clan des Bouteflika », remarque un autre journaliste algérien qui dit avoir des sources concordantes de ce qui se trame au sommet du régime algérien.

Lounès B

12 Commentaires

  1. C’est pour ça qu’ils ont rappelé le binational (AMERICANO-ALGERIEN ) pour sauver la baraque et assurer la succession au clan de OUJDA.

  2. une façon pour escobarder le peuple avec cette fausse information, une façon aussi de calmer les attrape nigauds qui vont dire ahh ça va même Said va bientôt mourir comme son frère !! ce dernier qui est devenu un vrai highlender alors qu »on parle incessamment de son départ depuis 2012

  3. Azul Fellawens.les durées de nos dictatures dependent que des pamphlets de notre silence)Jusqu’à se qu’ils meurent de Flatulance ou de cancer generaliser.

  4. Si j’ai bien compris, vous attendez que le cancer sauve l’Algérie?
    Quel journalisme, Routh ayiloghmanes athrough.

  5. Vous voulez dire que la cancer de l’Algérie est atteint d’un cancer?
    Ouay thelha yalala yalala Ouay thelha yalala yalala

  6. Vous voulez dire que le cancer de l’Algérie est atteint d’un cancer?
    Ouay thelha yalala yalala Ouay thelha yalala yalala

  7. C’est l’algérie même qui est frappé de cancer. Ne soyez pas éblouis par cette apparence du train de vie des faux riches. De l’intérieur, le pays souffre d’un cancer qui ne cesse de propager.

  8. Effectivement Said Bouteflika est malade. En 1986 il donné un rein à son frère Mustapha le médecin, mort depuis…
    Le rein qui lui reste le fait souffrir ces derniers temps. Il n’a pas le cancer du pancréas.. Voila ce qui se dit en coulisses…..

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici