Châtiment corporel et amende pour les Saoudiennes curieuses

4
394
Saoudienne avec un téléphone mobile

ARABIE SAOUDITE (Tamurt) – Le royaume wahhabite plane sans vergogne dans ses errements idéologiques en surfant sur la vague des prohibitions et des interdits à outrance. Désormais, les Saoudiennes consultant le téléphone de leurs époux sont passibles d’un châtiment corporel (coups de fouet).

Le simple fait de fouiner dans les portables de leurs maris, à leur insu, les femmes saoudiennes risqueront des coups de fouet, une peine de prison ou une amende. Des coups de fouet, pour avoir mis le nez dans le téléphone de son mari. C’est la peine qui guette désormais les Saoudiennes.

Une nouvelle loi a été publiée, prévoyant de sanctionner les femmes qui consultent le téléphone de leur mari sans l’avertir, ou sans son consentement. Le comble de l’ironie est que ladite loi autorise les époux à consulter le téléphone de leurs épouses sans leur demander l’autorisation.  Une mesure à deux poids, deux mesures.

Amnayâtiment, corporel, Arabie saoudite, 

4 Commentaires

  1. est ce que les kabyles ne battent pas leurs filles qui essayent de s,emanciper ? bien sure q oui, d ailleurs c est pour cette raison q ls familles ont choisis de se convertir pensant q les religions d occident sont plus ouvertes dans ce sens, hors originalement meme system, religion = fermeture d esprit .
    donc avant de critiquer les autres, commencez par vous meme, simplement .

  2. Bien que c’est incorrecte , en général une femme a mille et une raison de fouiller dans les affaires de son mari.
    Le pouvoir el Saoud et la spiritualité El Cheik ; ce duo du Trône britannique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici