Démantèlement d’un réseau de voleurs de véhicules à Bougie

0
397
voleur arrêté

BOUGIE (Tamurt) – Un réseau dangereux de voleurs de véhicules sévissant à travers de nombreuses villes de l’Algérie, composé de six individus, âgés entre 23 et 37 ans, a été démantelé dernièrement par les éléments de la brigade criminelle relevant de la police judiciaire de la sûreté de Bougie. Le gang a été arrêté à Bakaro près de la cité balnéaire de Tichy.

Ses éléments sont originaires de Batna et de Bougie. Leurs activités s’étendent sur plusieurs wilayas, notamment Sétif, Guelma, Constantine, Biskra, Bougie… Les mis en cause ayant des antécédents judiciaires avaient à leur actif 29 affaires. Les éléments de la police ont pu récupérer lors de l’arrestation des malfaiteurs qui étaient à bord d’un camion de type Kia 2700, une arme à feu traditionnelle de 16 mm et des objets utilisés pour accomplir leur forfait.

Ces derniers, présentés devant les instances judiciaires de la ville éponyme, ont été placés sous mandat de dépôt par le juge instructeur de la 1re chambre pour plusieurs chefs d’accusation, entre autres association de malfaiteurs, vol qualifié et dégradation de biens d’autrui.

 Amnay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici