Sellal la semaine prochaine à Tizi-Ouzou pour provoquer le MAK

0
430
sellal
sellal

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Le premier ministre du régime colonial d’Alger, Abdelmalek Sellal, est attendu pour le début de la semaine prochaine à Tizi-Ouzou. Selon certains titres de ce même régime, l’objectif principal de cette visite est d’inaugurer certains projets mais surtout répondre aux activistes du MAK qui sont à la tête de la principale force politique en Kabylie.

Sellal, selon toujours la presse algérienne, compte répondre à l’ambassadeur de France qui avait précisé qu’une «  bonne partie des visas est délivrée aux Kabyles ».  Sellal, connu pour sa haine sans limite envers la culture kabyle, n’a jamais été le bienvenu en Kabylie. «  les visites des hauts responsables du régime algérien nous font rappeler la venue du général  Degaulle en Kabylie et d’autres généraux de l’armée Française durant la guerre de libération.

Ils sont pareils puisque les deux régimes coloniaux, algérien et Français,  occupent la Kabylie et sont contre l’existence de ce pays », nous déclara un ancien maquisard kabyle qui a eu vent de la venue de Sellal  la semaine prochaine en Kabylie. Les opportunistes en Kabylie se préparent avec arrache pied pour réserver un accueil à leurs mentors d’Alger. Pour la plupart des kabyles, il n’est pas le bienvenu chez eux.

Lounès B

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici