Un jeune de 24 ans décède suite à un accident : Maâtkas sous le choc

4
705

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Tous les citoyens de la daïra de Maâtkas, sise à vingt-deux kilomètres au sud du chef lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou, étaient sous le choc vendredi. Et pour cause, le décès, de manière tragique, d’un jeune à peine âgé de vingt-quatre ans.

La victime,  résidant au village Ath Ahmed (commune de Maâtkas), a rendu l’âme vendredi au centre hospitalo-universitaire « Nedir Mohamed » de Tizi-Ouzou après avoir fait un accident de la circulation mardi dernier sur le chemin de wilaya 128 reliant Tizi-Ouzou à Boghni. La victime était à bord d’une voiture de marque Golf quand elle s’est retrouvée face à face avec un fourgon de transport de voyageurs qui effectuait un dépassement dangereux en plein virage.  Le conducteur a été grièvement blessé et a été transporté vers le pavillon des urgences médicochirurgicales du CHU de Tizi-Ouzou où les médecins ont tout fait pour lui sauver la vie, pendant trois jours, mais en vain.

La victime était grièvement atteinte dans des parties vitales de son corps. Les membres de la famille de la victime ont gardé l’esprit vivace pendant trois journées mais en fin compte la terrible nouvelle est tombée tel un couperet vendredi matin. Hier un climat de deuil total a régné dans la région de Maâtkas et plus particulièrement au village Ath Ahmed où des centaines de citoyens et des familles ont afflué vers le domicile mortuaire pour présenter leurs condoléances et surtout pour assister la famille du défunt en cette douloureuse circonstance. L’enterrement de ce énième accident de la circulation  aura lieu ce samedi.

Lyès Medrati

4 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici