Un gardien de parking tué par une arme blanche à Tizzi Wezzu

3
398

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Dans la soirée de jeudi à vendredi, un homme de 35 ans  a trouvé la mort suite à une rixe entre deux groupes de personnes au niveau d’un parking de véhicules situé non loin de la recette des impôts Krim Belkacem de la nouvelle ville de Tizi-Wezzu.

homme poignardé
homme poignardé

La victime n’est autre que le gardien du parking aqui avait reçu plusieurs coups de poignard. Le hic, c’est que la police se trouvait à quelques jets de pierre du lieu du drame. Douze personnes impliquées dans ce drame ont été interpellées, mais malheureusement, le trentenaire n’a pas eu la chance d’échapper aux coups assénés à l’aide de l’arme blanche.

Amnay

3 Commentaires

    • Il faut arrêter de dire n’importe quoi, les voyous kabyles sèment la mort , la peur dans la ville ! éduquons avant toute chose.
      la violence est désormais dans le plus petit village aussi lointain qu’il soit .Ce fléau ne fait qu’augmenter .
      DISONS STOP A LA VIOLENCE !

  1. Grâce à l’influence néfaste arabo-anegerienne, vous auriez dû vous réveiller il y a plus de 45ans, dès que le pouvoir était confisqué par des arabes marocains et autres, c’est le début de la descente aux enfers de la patrie Kabyle avec l’aide des traîtres kds représentés par ces deux partis fossoyeurs alibi FFS et RCD. Moi personnellement, je n’ai jamais cru dans ces derniers, ils ont fait le malheur de la kabylie et de sa culture, en ayant rien fait en sa faveur,, ils l’ont disloqué et bradé aux mains des innemis (arabo-baats et islmo-salafistes de tous poids, la Kabylie souffre d’un mal incurable qui s’appelle la traîtrise qui la mine de l’intérieur, qui la gangrène comme un cancer incurable et qui l’empêche de relever la tête et de demeurer elle-même pleinement dans sa culture et son identité ancestrale. Nous devons entenprendre une refonte totale de la société kabyle et pour cela il faudrait nous débarrasser diffinitivement de ces deux partis ALIBI et son cortège Kds. VIVE LE MAK, VIVE LES KABYLES DIGNES ET VIVE LA KABYLIE AUTHENTIQUE….

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici