Un journaliste d’Ennahar TV verse son venin sur la Kabylie

15
329
Journaliste Ennahar TV

ALGERIE (Tamurt) – Un pseudo journaliste de la chaine arabophone « Ennahar TV », en l’occurrence Houssem Benatmane, ne s’est aucunement gêné à verser son venir sur la Kabylie, de surcroît, à l’occasion du 18e anniversaire de l’assassinat de Matoub Lounes.

Les réseaux sociaux, devenus une foire d’empoigne pour des énergumènes à l’image de cet écervelé de journaliste de la chaîne de la haine « Ennahar TV» qui s’est affiché vertement et ouvertement via son compte Facebook, toute honte bue, à étaler sa xénophobie envers les kabyles. Ce dernier s’évertue à dénigrer outrageusement l’histoire glorieuse de la Kabylie en faisant passer sa population pour des sous-animaux, dont le sang des européens coule dans leurs veines.

« Les kabyles devraient être relégués au second rang si j’étais un haut responsable en Algérie », écrit-il. Le pamphlet dudit gratte-papier s’est acharné sur le chantre de la Kabylie, Matoub Lounes, avili au ras des pâquerettes en le qualifiant d’ivrogne et de tous les noms par le scribouillard de dernières pluies, Houssem Benatmane. Dda Louanes n’a pas à se faire de soucis tant que  des vibrions comme ledit Benatmane sont loin de porter atteinte à une Kabylie libre et fière de ses symboles. En substance, ce benêt de pseudo journaliste s’est trompé de cible, car en s’enrouillant de ces racines arabes, il devrait rejoindre plutôt la péninsule arabique pour retrouver les siens, les Hilaliens.

Amnay

15 COMMENTS

  1. un étranger bédouin clandestin sur la terre des amazigh …???????
    il faut les noté la Kabylie les jugera dans un future proche,
    des bédouins pareil mérite une sentence l’expulsion chez leurs ancêtres kharrabo terroriste en Arabie et sans appel .

  2. Si vous repondez a cet ecervele c,est que vous etes comme lui. Il veut se faire un nom et gagner de l,argent sur le dos des kabyles et il n,attend que les repliques violentes.

  3. Ce pseudo journaliste Houssem Benatmane (qui est paye pour ), et bien d’autres, est le produit pure et dure du systeme scolaire Ben Badissien de l’Algerie « arabe » independante. Beaucoup d’algeriens, alienes et formates, gonfles et imbus de leur « origine arabe » et leur islamite se sentent superieur aux autres, ceux qui qui ne sont pas comme eux. C’est a dire les non arabo-musulmans et ceux qui ne rentrent pas dans leur optiques. C’est pourquoi l’ecrasante majorites des djihadistes dans le monde, surtout en Europe, sont des nord-africains qui ont perdu leurs reperes culturels et historiques. Ils sont un grand danger pour eux-meme, pour nous et voire pour l’humanite entiere. Mais pardonnons leur, ils ne savent pas ce qu’ils font.

  4. Nous Kabyles disons aux arabisés d’Algérie que génétiquement ils sont bien plus proches de nous que de l’Arabie Saoudite (la maudite) . Mais psychiquement ils se croient plus arabes que les arabes d’Arabie . D’où un problème d’identité qui leur fait haïr leur origine et inventer des tas de scénarios avec complots israélo rocambolesques à l’appui pour garder un semblant de raison . S’il en est qui se croient encore être de purs arabes d’origine Hill Alien comme ce journaleux eh bien qu’ils s’en retournent chez les bédouins leurs ancêtres si tant est qu’ils les reconnaissent encore comme leurs rejetons, ce dont je doute . Quand on est faible et à court d’arguments il ne reste que l’insulte . Voilà pourquoi ce journal et ses comparses plus voyous que journalistes ne peuvent discuter avec nous autrement car ils ne peuvent soutenir la contradiction. Heureusement pour eux , ceux qui lisent encore leur feuille de chou ou les écoutent religieusement sont des zombis qui ne comprennent qu’un seul langage et un seul discours commun aux araboislamistes .. celui de la haine.

  5. Voilà le type de zombie que l’ecole algerienne a produit avec l’aide la religion . Il ignore sa jusqu’à sa propre histoire . C’est l’histoire du lion qui se croit etre un mouton. L’ecole algerienne associée à la religion lui a effacé de son cerveau sa propre racine. C’est le plus grand crime d’un etat voyou. C’est un genocide contre la memoire d’un peuple. Ces pseudos instruits n’ont même pas la capacité de chercher la verité dans l’histoire à l’ere de l’internet. C’est justement ça l’ecole algerienne et la religion. Elle n’eduque pas, elle n’apprends pas à reflechir par sois même , mais elle fait du dressage comme on dresse, un militaire, un policier, un gendarme, un militant fln,rnd, un salafiste, un frere musulman, etc…..

    • Relis ta religion et vois si elle fait la différence entre un arabe et non-arabe, autrement que part la piété.

  6. Azul
    J ai mal ma Kabylie!
    Ce faire insulter par un lâche ,un traître, une gongraine du monde ,hypocrite, comme ses prédécesseurs ne me fait pas mal , ce qui m’a beaucoup toucher c est ce lui qui a poster une vidéo soit disant il est kabyl pour le défendre et dire de lui que c est une bonne personne, c est lui qui m’a fait plus de mal , le Mr qui veut donner des leçons a un peuple qui a vécus dans la concession et la générosité et qui a toujours été la quand l Algérie a besoin de lui .
    Redorant nos blousons et libérant l Algérie de cette gongraine et cette mauvaise graines comme ils ont fait nos parents .
    Vive les kabyles
    Gloire a nos martyrs
    Vive la Kabylie noble

  7. Azul
    Il faut ignore ce sieur fruit de l ecole araboislamiste et du copiage
    Laissez le se defouler sur les Kabyles mais souvenons nous de lui pour l avenir
    Tanemirt

  8. Salam et Azul à tous,
    A ce petit minable qui s’ignore.
    C’est grâces aux kabyle que tu arrives à t’exprimer en Arabe (El Idrissi 11eme)
    C’est grâce aux kabyle que t’es devenu un homme libre (Nous avons créé Fiqh el Djihad)
    C’est grâce aux kabyle que tu peux t’exprimer.
    Mais je pense que t’as pas d’origine, ni de religion encore moins de principes.
    Sache espèce de colonisateur (sans foie ni loi) tes jours sont comptés comme tes semblables.

    Pour rappel : la kabylie a offert Fadhma n’soumer, Cheikh el Mokrani, Cheik EL Hadad, Ibn Badis, Krim, Abane, Yacef, Ferhat Abbas, ……

    J’ai honte que un minable comme toi (journaleux) porte la meme nationalité que moi.

    Essaie de savoir si t’as des origine !

  9. L’insulte est l’expression vile utilisée généralement par des gens de culture vulgaire élevés surtout dans des milieux de débauche. A l’insulte il faut répondre par des arguments nobles. Un kabyle n’a pas besoin d’insulter pour s’imposer. Ce sont toutes ces insultes que nous subissons depuis toujours qui nous font prendre conscience de ce que nous sommes, différents des autres. Contre l’insulte arme du faible, nous avons un bouclier indestructible nommé dignité et compétence. Quand l’insulte vient du bas, acceptons-là avec mépris.

  10. Ce cochon enfin il ressemble a un cafard donc quand ça vient d’aussi bas il faut pas s’inquiéter les chiens aboient et la caravane toujours belle et plein de succès

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here