Attentats du 13 novembre : Un ressortissant algérien arrêté en Allemagne

2
380
Attentats
Attentats

ALLEMAGNE (Tamurt) – Soupçonné d’avoir fourni des informations à Abdelhamid Abaaoud, auteur présumé des attentats commis en novembre à Paris et Saint-Denis (France), un ressortissant algérien répondant au nom de C. Billal vient d’être arrêté par la police allemande.

Selon le parquet fédéral allemand ayant révélé l’information, ce jeudi 7 juillet, le jeune algérien âgé de 20 ans  est suspecté d’avoir fourni les informations afférentes aux « procédures des contrôles frontaliers ainsi que les délais d’attente et les points d’entrée et de sortie le long de la route des Balkans » et ce, suite à la demande formulée par Abdelhamid Abaaoud.

Les pérégrinations dudit suspect algérien l’ayant amené, de juin à août 2015, à observer une série de voyage à travers plusieurs pays comme la Syrie, Turquie, Grèce, Serbie, Hongrie et l’Autriche sont une preuve tangible de la complicité de C. Billal  dans le « ravitaillement » en informations suffisantes à son acolyte Abaaoud. Toujours selon la même source, Bilal C. aurait suivi un entraînement dans un camp de l’EI entre la fin de 2014 et le premier semestre de 2015 après s’être rendu en Syrie à partir de l’Algérie via la Turquie.

Amnay   

2 Commentaires

  1. Les terroristes algéro-arabo-islamiques que les pays européens en particulier la France accueillent et coopèrent étroitement avec l’algérie qui soutient l’islamo-arabo-terroisme. C’est le comble des combles la France entretient des relations avec l’algérie qui fournit des terroristes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici