Condoléances de la Rédaction à Abdennour ABDESSELAM

1
285
Condoléances
Condoléances

KABYLIE (Tamurt) – Nous venons d’apprendre avec tristesse la disparition du père de l’infatiguable militant kabyle Abdennour ABDESSELAM, Djillali ABDESSELAM, à l‘âge de 91 ans, suite à une longue maladie.

La Rédaction Tamurt présente à sa famille ses sincères condoléances. Nous espérons que le temps atténuera la douleur de sa famille, de ses amis et proches et que les beaux moments, à jamais gravés dans leur cœur, leur seront un précieux réconfort.

L’équipe rédactionnelle de Tamurt
Lyazid Abid

1 COMMENT

  1. J’ai pris connaissance de Abdennour ABDESSELAM à travers un article qu’il consacrait à Benyamin stora, pseudo écrivain tête pensante de notre enfoiré de Hollande.
    Benyamin s’autorise à évoquer les évènements d’Algérie de telle manière à ce qu’il récolte des fruits, toujours verts d’ailleurs; en bon juif qui se respecte il ne fait que des supputations et, du côté Algérie comme du côté des Français d’Algérie appelés péjorativement Pieds-Noirs, il n’a jamais relaté les évènements tels qu’ils se sont déroulés.
    Petite anecdote pour les lecteurs: lors d’une manifestation à Nice « au soleil des deux rives » je lui ai balancé tout son étal par terre me retenant de lui fracasser le nez. Donc en parfaite osmose avec Abdennour même si nos points de vue diffèrent. Je lui présente néanmoins mes condoléances pour la perte d’un être cher.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here