Le mouvement pour une Kabylie verte dénonce et appelle à un front de lutte commun

6
659
incendies de forêt

Communiqué (Tamurt) – La psychose du régime algérien s’exprime, essentiellement par son esprit pervers et revanchard, qui vise à anéantir la Kabylie.  Cette partie du globe est agressée, touchée dans son ego.

En effet, la lutte anti-terroriste est un alibi, que les  pyromanes trouvent pour incendier la Kabylie!  Le constat est dramatique, c’est tout le territoire kabyle qui est encerclé par les flammes! Nous lançons un appel solennel et fraternel à toutes les forces actives et conscientes en Kabylie: artistes, politiques, acteurs associatifs, agriculteurs, artisans, étudiants, chômeurs ou autres de nous rejoindre pour un front de lutte commun.

Nous sommes ouverts à toute sensibilité pour élaborer un plan d’action commun à la diaspora et en Kabylie. Non à la politique de la terre brûlée, oui à une Kabylie verte.

Benhamouche Amar  pour Tamurt

6 Commentaires

  1. …et non à l’islam. C’est par cette idéologie qu’ils arrivés et c’est à elle qu’ils espèrent rester.
    Le combat essentiel est contre l’islam. Si nous sortons de cette toile d’araignée, tout le reste suivra sans problème.

  2. Azul felawen,
    C’est lamentable de détruire la nature , nous devons protéger la nature notre si belle Kabylie est en train de mourir , nous devons nous mobiliser tous ensemble car bientôt il ne restera plus rien penser à vos enfants penser au futur qu’attendez-vous pour réagir ?

  3. bravo pour tous ces pionniers lucides et courageux.nous autres le pouvoir colonial d’ alger à fini par nous castrer mais l’espoir revient et la testostérone grace à vous est en train de se produire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici