Un camion fou fait plusieurs morts à Nice

6
120

France (Tamurt) – Alors que les gens étaient entrain d’attendre, sur la promenade des anglais à Nice, les feux d’artifice pour célébrer la fête du 14 juillet, voilà qu’un fou de dieu fonce, au volant de son camion de gros tonnage, sur la foule tuant sur le champ 74 personnes et blessant des dizaines d’autres dont une vingtaine grièvement.

Camion de Nice criblé de balles
Camion de Nice criblé de balles

Tunisien d’origine, ce jeune homme de 31 ans était fiché chez les services de police comme simple délinquant mais jamais en tant que pratiquant radicalisé. Pourtant, les services français ont été avertis qu’il y aura des actes terroristes, sur leur territoire, quels que soient les moyens à utiliser.

Malgré un plan Vigipirate, l’instauration d’un  état d’urgence, la France confirme, par cette multiplication d’actes terroristes, son laxisme vis-à-vis du terrorisme islamiste. Elle est loin de mener une vraie bataille contre l’intégrisme religieux qui étend, de plus en plus, ses tentacules dans le continent européen.

Amaynut

6 COMMENTS

  1. Monsieur Massidida, vous avez décrit en peu de lignes l’irresponsabilité sans limites de l’Etat Français.
    L’angelisme de nos gouvernants, Mimolette 1er en tête, va conduire le pays à la dérive complète.
    Une seule observation: l’Islamisme radical, telle une pieuvre, a déjà étendu ses tentacules à travers la planète; mais je le conçois l’Europe ignare n’a encore rien compris. Elle n’a pas compris que ces racailles vont amener la planète à l’âge néandertalienne.
    Et eux mêmes ces « fous de Dieu » ignorent que lorsqu’ils auront tuer la poule aux oeufs d’or, il leur restera des cailloux et de l’alfa à manger.

  2. Manuel vals vient juste d »annoncer que le terrorisme vient de déclarer la guerre à la france. Le premier attentat si je me souviens c’était en 1995 dans un métro parisien. La france n’arrive pas à se débarrasser du concept « qui tue qui? » Elle ne veut pas vraiment reconnaître qu’elle a affaire à un terrorisme islamiste d’ordre religieux manipulé par des pays amis pour faire plier la france et imposer la charia en france. La france des contradictions préfèrent attribuer les attentats à des loups solitaires pour ne pas s’attaquer aux racines du mal.

    • Manuel Valse fait partie des traitres à la Nation; certes il n’est pas seul son Patron l’est tout autant.
      Monsieur Guillotin s’il était d’actualité aurait bien du pain (ou des têtes) sur la planche.
      Mais les Français tels que décrits par ce félon de général 2 étoiles sont des veaux.
      Ils deviendront Dhimis avec le sourire béat.
      Cela étant je constate avec un certain plaisir que TAMUR possède des journalistes qui se moquent éperduemment du politiquement incorrect et font leur travail comme il se doit.
      De la même manière les intervenants font preuve de perspicacité et je m’en réjouis.

  3. La France n’a pas compris que ce n’est pas avec des armes aussi sophistiquée soient elles qu’on s’oppose à la propagation de l’islamisme mais en fermant les zones de propagation que sont les lieux de cultes anti laïques et non « Francophones » car la langue arabe est le vecteur de diffusion transformant les citoyens arabisés(de n’importe où) en ennemi de leur propre espèce. Quand on veut éteindre le feu on le sape par sa base. Sinon comme un vers dont on coupe la tête il repousse toujours en double exemplaire.

  4. Malheureusement, il y a un vivier de suppos de mahomet qui attend le moment opportun pour commettre des atrocités comme toujours, le terrorisme bédouin sévi depuis plus de 1000ans.
    Il faut étoffer le mal à la racine, décapiter la tête de la pieuvre et les bras tomberont d’eux-mêmes !
    Le monstre mange à nos portes chers compatriotes, on lui déroule le tapis rouge, on le pique d’une légion d’honneur et pendant ce temps là il déploie ces tentacules tueuses !….
    Les pays arabes qui élèvent des viviers d’islamistes pour massacrer les minorités ethniques et assurer aux dictatures de perriniser, n’oubliez pas l’arabe était et restera un fourbe !….

  5. La France vient de reconnaitre la langue des bédouin « langue vivante » et qu’elle s’engage a l’enseigner aux enfants amazighs qu’elle assimile au peuple arabe. La langue arabe est liée a l’identité arabe et celle-ci est aussi liée a la religion musulmane et dans ce livre appelé le coran dit sacré par ses promoteurs pour occuper, dominer les peuples envahis. Le coran vous appelle à faire le djihad c’est a dire a occuper encore des territoire au nom de l’islam pour élargire l’espace arabophone. Les peuples soumis seront de force musulmanisés mais reteront des dhimmis a vie. Regardez le sort des Kurdes et des Amazighs dont leur langue et leur culture sont detruites leur pays sont des territoires arabes

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here