Le conseil Kurde condamne l’attaque de Nice

3
134
Les kurdes en France

COMMUNIQUE (Tamurt) – Le Conseil démocratique kurde en France condamne avec force le lâche attaque qui a fait au moins 84 morts et des centaines de blessés, à Nice, au cours de la nuit du 14 juillet.

La communauté kurde est profondément meurtrie et choquée par cet acte barbare. Nous ressentons aujourd’hui la même peine et la même colère que celles que nous avons ressenties après les attentats perpétrés ces derniers mois en Turquie et au Kurdistan.

Bien qu’ils aient déjà payé un lourd tribut dans la lutte contre le terrorisme, les Kurdes continuent à résister contre la barbarie de Daesh et de l’Etat turc, notamment au Rojava, à Shengal et dans l’ensemble du Kurdistan du Nord. La barbarie contre laquelle luttent les Kurdes est celle-là même qui s’est exprimée la nuit dernière, &a grave; Nice, dans toute sa laideur et sa lâcheté.

Nous comprenons et compatissons pleinement à la douleur des familles des victimes et de leurs proches. Toutes nos pensées vont vers eux. Nous leur présentons nos sincères et profondes condoléances, ainsi qu’à toute la France.

Le conseil kurde

3 COMMENTS

  1. Le coup d’état raté contre Erdogan vient confirmer que l’armée turque n’est plus ce qu’elle était. Attaturk c’est fini pour la Turquie laïque. Dorénavant Erdogan a les mains libres pour l’islamisation définitive de la Turquie. L’armée a réagi trop tardivement contre l’islam politique et le peuple a été clochardisé entre temps. C’est le cas de l’Algerie ou l’Armée ANP ne vaut plus grand chose car elle n’a pas réagi à temps et elle réagira très mal à l’avenir mais ce sera trop tard pour elle et pour l’Algerie

  2. Si ces criminels de Daech les kamikazes de satan les vrais ennemis de l’islam ne posent pas leurs armes immédiatement en Algérie en Tunisie en Irak en Syrie en Libye en Afghanistan et en Europe normal la fin du monde si la fin du monde le 29.7.2016 aux non musulmans de se convertir a l’islam immédiatement pour éviter la panique l’enfer et pour éviter Daech a l’enfer merci.

    • Soyez plus précis, nous sommes d’accord pour dire que Daech est l’ennemi à abattre mais pour certains il représente encore une pièce maitresse dans l’échiquier mondial, déstabiliser des pays pour renforcer d’autres qui acceptent de se soumettre aux plus puissants. Ensuite éclairez-nous sur la fin du monde, que connaissez-vous du sujet, seriez-vous devenu prophète,nous devons reconnaitre que nous ne comprenons pas bien ce que vous écrivez.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here