Bougie : Pour exiger le rapatriement des réfugiés subsahariens, les résidents du quartier des quatre-chemins ferment la route

7
375
blocage des 4 chemins

BOUGIE (Tamurt) – Pour exiger le rapatriement des réfugiés subsahariens ayant envahi les espaces publics et autres quartiers de la perle de l’Afrique du nord, les résidents du quartier dit quatre-chemins, situé à l’entrée de la ville de Bougie, ont procédé, hier-matin, au blocage du carrefour afin d’exiger une solution et à leur calvaire et à celui desdits réfugiés.

Le risque d’apparition d’épidémies hante les esprits, d’autant plus que les conditions d’hygiène de ces « nouveaux arrivants » sont carrément inexistantes. Par ailleurs, le pouvoir d’Alger peine à trouver une solution idoine au calvaire de ces réfugiés, et par ricochet, la désinvolture des habitants qui ne savent plus à quel saint se vouer.

Amnay

7 Commentaires

  1. Certains kabyles sont vraiment bizarre, continuer « d’exiger » de ce pouvoir raciste quelque chose relève de la naïveté où de l’inconscience.
    Pourquoi au lieu de couper des routes, ces gens ne prennent t’il pas une bonne fois pour toute leur avenir et leur environnement en main.
    Il serait plus judicieux d’aider ces réfugier, plutôt que de les montrer du doigt, il serait beaucoup plus positif de leur venir en aide, les aider à apprendre le kabyle, donner aux femmes des robes kabyles en leur expliquant que s’il veulent s’intégrer à la communauté ils doivent apprendre nos us et coutumes. C’est mieux que de demander à un pouvoir raciste de gérer un problème qu’il a lui même générer.

  2. Rapatriement immédiat de ces migrants, réfugiés, illégaux, clandestins, sub sahariens, arrivants de toute l’Afrique, étudiants africains qui louent des appartements dans les villes du nord et recevoient beaucoup de jeunes africains en collocataires , c’est des nouveaux arrivants a têtes extrêmement inquiétantes qui ont réellement envahi ouled yaich à Blida. Pour les voir visitez ce quartier ouled yaich a proximité du marché et du centre de formation des filles vous vous retrouverez a Bamako ou a agadez avec ces têtes dangereuses. Visite conseillee le vendredi après midi nhesitez pas a découvrir la destruction de l’Algérie et les maladies qui ravagent nos villes

    • @villedesroses
      Ces gens ne sont pas des animaux mais des être humains en détresse, pour qu’ils viennent dans un pays comme l’ane-gerie c’est vraiment qu’ils sont déséspérés et je préfère 100 fois ces réfugiés à la racaille arabo islamique installer tel des colons en terre kabyle pour dénaturer notre identité, notre histoire et notre langue et qui construise des millier de mosquées au lieu d’école , d’hôpitaux digne…
      La solution serai de remplacer les arabes par ces réfugier en leur apprenant le kabyle, notre histoire , nos us et coutumes différente de celles des arabes (toutes ces choses que les arabo islamique n’ont jamais pris la peine de faire). Je suis sur qu’ils seraioent beaucoup réceptif à notre combat pour la libérté que ces ane-gerie qui ce disent plus arabes que les arabes…

      « Enfant du malheur l’adage le dit, sur aucun fumier ne pousse les figues. » -Matoub Lounes-

      • Ces gens que tu appelles « racailles arabes » sont berbères, arabisés certes mais berbères, dans un futur proche les mensonges du parti unique concernant l’origine des algériens sera complètement caduc, ce jour la il y aura des tests adn pas plus cher qu’un bonbon, ainsi si un pouvoir pro amazigh venait à voir le jour, il pourrait réintroduire la langue amazigh via un référendum. Je te le dit c’est pas demain mais ça arrivera parce que l’haplogroupe Y (e1b sous clade e-m81) des nords africains est rester assez intact et il est en écrasante majorité. Tu vois pas loin dans l’avenir, pas plus loin que le bout de ton nez

  3. ce pays était déjà ravagé depuis plus de 1200 ans, vous voyez de qui je veux parler ??????
    La racaille arabo-islamique et leurs déchets résiduels qui ont gangrené nôtre terre comme un cancer perpétuel !!!!… Apparemment cohabiter avec les déchets de l’humanité ne vous a jamais gêné ?? Vous vivez avec une centrale atomique à vos portes, ces arabo-baats, son vivier de salafistes et une frange de kds, alors le danger et le chaos font tellement parti de vous-mêmes que vous ne rendez même plus compte, alors parler de danger, quand vous vivez parmi le fléau, la peste qui se nomme la dictature arabique et son rejeton secte islamo-satanique ???….

  4. Ces gens sont malheureux. On voit bcp de femmes avec des enfants en bas âge. Je crois qu’ils s’enfuient de chez eux pour une question de survie. Il faut vraiment avoir une pierre à la place du cœur pour ne pas compatir à leur sort. Les régimes criminels africains qui alimentent le terrorisme pour se maintenir au pouvoir sont en train de transformer l’Afrique en enfer.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici