Les femmes voilées indésirables dans les plages de Normandie

5
171

France (Tamurt) – Organisée par les centres de vie sociale de la municipalité de Blonville-sur-Mer, dans le Calvados, une sortie plage n’a pas manqué d’attirer l’attention des estivants par des femmes voilées.

BLONVILLE SUR MER
BLONVILLE SUR MER

Aussitôt, le maire de la ville, accompagné d’un policier municipal, a demandé aux concernées de changer de place au motif que leurs tenues peut attirer des ennuis, notamment avec le contexte actuel. Les femmes voilées ont abdiqué en allant se baigner dans une zone non surveillée et réservée aux bateaux.

 Amnay 

5 COMMENTS

  1. Je ne vous ferais pas l’affront de vous dire que tous ces faits et gestes depuis presque 4 décennies sont purement et simplement de la provocation et des tests à l’encontre de l’Etat Français.
    J’ai vécu en pays à grande majorité musulmane dans les années 50/60.
    J’atteste qu’hormis certaines femmes et/ou jeunes filles qui portaient le voile blanc, la très très grande majorité des jeunes filles et femmes étaient habillées à l’Européenne.
    J’atteste que les jeunes filles musulmanes qui allaient sur les plages étaient en maillot de bain. Je puis même vous faire une confidence, c’est qu’il m’arrivait d’en draguer.
    Cela se passait en Algérie.
    Mais et vous le savez également dans les autres pays Musulmans le voile n’était porté que par une minorité, notamment des femmes âgées. Reprenez des photos (elles ne sont pas truquées) de la population en Iran, au Liban, en Egypte, au Maroc et vous constaterez qu’il n’y avait pas cet affichage qui est aujourd’hui outrancier et provocateur.
    Tout ceci provoqué par des rétrogrades qui vivent encore sous l’ère néandertalienne et dont l’unique raison est de détruire, encore détruire, toujours détruire pour se retrouver un jour comme leurs ancêtres sous une tente au milieu du désert à bouffer des cailloux et de l’alfa.

  2. Ce sont des malades mentaux ni plus ni moins. Quant le virus de la religion loge dans le cerveau, l’individu gâche sa vie et cherche à gâcher celle des autres.Trouvez le bon remède.

  3. Je rends hommage aux femmes et aux jeunes filles kabyles qui ne portent pas le voile arabo-islamique et j’invite chaque kabyle digne de ce nom que ce soit en ville ou dans les villages à mettre en quarantaine tous les kabyles vendus qui portent la barbe sauvage et le qamis et toutes les femmes et jeunes filles qui portent le voile intégrale car leurs tenues déforment le paysage authentique de la Kabylie et leurs messages empoisonnent notre culture et notre identité.

    • Bel appel à la raison et à la dignité. Nul n’est besoin en quelque religion que ce soit d’afficher un accoutrement de carnaval pour être proche de Dieu et servir sa foi.
      C’est dans le coeur que ça se passe et nul n’est besoin de l’afficher.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here