Rebrab continue à mettre la main à la poche pour plaire au pouvoir

3
257
CEVITAL

BOUGIE (Tamurt) – La multiplication, en cette période estivale, des accidents de circulation, associés aux noyades en mer, ont poussé les services de la protection civile à organiser, ce jeudi, deux campagnes de sensibilisation aux accidents et aux dangers de la mer.

Des supports publicitaires, tels que les affiches et des dépliants, invitent les automobilistes au respect du code de la route notamment en leur conseillant d’éviter l’utilisation du téléphone mobile au volant. Encore une fois, Issad Rebrab a mis la main à la poche pour financer cette campagne dont le but de faire plaisir au pouvoir qui l’a menacé, indirectement, ces derniers temps. Officiellement, les pompiers ont avancé le fait que Rebrab dispose une flotte de 600 camions gérée par l’une des filiales de Cevital, Numilog en l’occurrence.

Pour la deuxième campagne, celle relative à la sensibilisation aux dangers de la mer, outre Rebrab, il y a eu d’autres opérateurs de la région de la vallée de la Soummam comme du littoral Est qui ont cotisé pour l’organisation d’un tournoi de Beach-volley au niveau de la plage de Capritour à Boukhelifa. Une semaine durant, le temps que durera ce tournoi, des dépliants seront distribués aux baigneurs.

 Amaynut     

3 COMMENTS

  1. Puisqu’il a de gros moyens, il n’a qu’à poursuivre ses actions de bienfaisance: nettoyer les déchets sur les routes, sur les plages, former les citoyens au civisme, donner des formations aux jeunes, aider les pauvres qui n’ont pas les moyens pour se soigner, alimenter les foyers dépourvus d’eau potable et gaz de vile etc..etc..Ainsi il pourra remplacer l’Etat quasi inexistant en Kabylie et petit à petit il pourra peut-être leur subtiliser le pouvoir. Bonne idée, NON?

  2. Le volontaria et l´indépendance exsitait depuis toujours au niveau des comités des villages, les gens qui constitue ces assemblé cautise une certain sommes mensuelle pour chaque village réspectivement aura son equipe de travailleurs qui s´encharges de l´ordre dans les villages, ce qui concerne les municipalités et les ville du pays kabyle, leur gestion revient au pouvoir public en l´occurence les corrompus du fln, du rnd, et la fausse opposition telque rcd, le ffs, le pt etc ce que les indépendantistes ces dernières années prend pour un régime colonial avant que l´idée de l´indépendance fait son chemin, les gens parles plutot du déficite de légitimité du régime en place, effectivement c´est un régime colonial, le MAK lui a trouver le nom le plus juste!

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here