Ali Heddad rencontre le terroriste Layada

8
488

ALGERIE (Tamurt) – Ali Heddad, le patron des patrons Algériens, qui ne rate aucune occasion de descendre en flammes les militants du MAK, a rencontré, avant-hie,r le plus dangereux terroriste algérien. Il s’agit du fondateur de l’Armée Islamique de Salut, branche armée du FIS, le tôlier Layada.

C’était lors de l’enterrement de l’un des nababs du régime raciste d’Alger dans un cimetière algérois. Ali Heddad a serré la main à ce  sanguinaire qui était derrière la mort de milliers d’Algériens durant les années 1990. Il lui a même accordé un moment de sourire et de convivialité.  Ali Heddad et Layada ne sont, au fait, que des serviteurs du même régime. Ceux qui avancent la thèse que les groupes terroristes armés ont été créés et dirigés directement par le DRS n’ont pas tort. Le temps leur a donné raison.

Sinon comment expliquer que ces chefs terroristes jouissent  actuellement de tous leurs droits civiques et sont devenus même riches ? Ali Heddad, à travers son geste, ne fait que confirmer que le régime en place est avec les forces du mal et contre le progrès et la démocratie. Y a-t-il un espoir dans un pays où les plus grands terroristes sont plus respectés que les militants démocrates ? Le comble, ce n’est pas seulement le régime qui adule les anciens terroristes, mais une bonne partie de la société algérienne. C’est une réalité qu’il faut voir en face et avouer. Les kabyles ont tout intérêt à se démarquer de l’Algérie et de sons régime. Après, celui qui veut fonder un Etat islamique qu’il le fasse.

Lounès B 

8 Commentaires

  1. at Ssergudh d´une démocratie avec ceux qu´ils veulent empirer le monde Arabe inclus RASD , ils veulent prendre le bord du navire Arabo-Baathiste Mussulman

  2. ce taulier est l’assassin de Taher Djaout. Il n’est pas seulement libre, mais il fréquente la haute sphère du pouvoir. C’est ça l’algérie des reniements, l’algérie des renégats, l’algérie sans principes, l’algérie fantoche, l’algérie des R’khass!

  3. Il y a des balles qui se perdent malheureusement, le Kds plus son homologue représentant des (bouchers medievaux) le Daech arabo-anegeirien institutionnel ! Qu’attendez-vous d’une pseudo-République illégitime fondée de toute pièce, par la nationale arabo-islamo-baat à part le résultat actuel c’est à dire un chaos sidéral !?… Dans ce cas, ce n’est pas étonnant de constater de telles. abbérations, comme voire un traître à la solde de la nationale arabo-islamique du pouvoir plus un patron de DAAI- Daech arabo-anegerien institutionnel !. LE MAK, LE MAK, LE MAK, POUR SAUVER LA KABYLIE ÉTERNELLE, VIVE LE MAK, VIVE LES KABYLES DIGNES !!!…..

  4. Ali hadad parle le kabyle cassé mais le régime colonial le présente comme l´exemple de la bourgeoisie kabyle et aussi pour faire vendre l´RADP comme nation industrialisé et la kabylie comme parti contributeur or que son statut ne dépasse celui d´un radp bananière de si ahemd madjid, le vieux instrument de lutte du fln(UGTA) du siécle passé.
    C´est une mystification de réussite (bien vendu pour les conds) qui n´est pas due à la pérformance mérité,telque un travail intellectuel remarquable, exploit sportif ou inovatif , un chef d´oeuvre artistique, c´est tout simplement un schow mediatique a des fin de propagande aux service de la dictature du fln et ses petits poussin!

  5. Tout le monde ou presque sait qui est qui et à quoi s’en tenir, il revient désormais à tout un chacun, selon ses ressources, ses aptitudes, sa motivation et sa détermination, d’agir en conscience pour le bien de la Kabylie si bien sûr il est persuadé de cette nécessité. Le soutien aux dirigeants du GPK/MAK est la première manifestation du désir de servir cette Kabylie meurtrie. Toute grande nation est la résultante des efforts conjugués entre le peuple et ses leaders. Alors soyons de manière réfléchi et raisonnable derrière nos leaders si on veut tracer droit nos sillons.

  6. AZUL FELLAWEN IMAZIGHEN ⵉⵎⴰⵣⵉⵖⴻⵏ
    Pour moi, c’est un BOCCHUS associé aux arabo-islamiques: honte éternelle à ce KDS qui a vendu son âme à la dictature arabo-islamique ….s’il avait un gramme d’honneur KABYLE , il peut réussir dans ces affaires sans se lier avec les terroristes arabo-islamiques … A chaque décès d’un membre de la dictature arabo-islamique , j’arrose son départ en enfer …et quand c’est un dictateur , au champagne , je fête son voyage en enfer …et bientôt une fête en hommage aux martyrs d’avril 2001 , à la mort et au voyage en enfer du chef des criminels …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici