Les corses menacent les islamistes contre toute attaque sur l’ile de beauté

1
212

CORSE (Tamurt) – Suite à la multiplication d’actes terroristes par des salafistes, les habitants de l’ile de beauté se sont radicalisés pour demander le départ de tous les arabes, musulmans ou pas de leur Corse chérie.

corse
corse

C’est avec des tags inscrits sur les murs d’une salle de prière musulmane et d’une boucherie dite « Hallal » que les corses ont fait savoir leur vœu de voir tous les arabes dehors. Par ailleurs, le mouvement du front de libération nationale Corse a mis en garde Daech et tous les islamistes en cas d’attaque sur l’ile.

Amaynut

1 COMMENT

  1. C’est la France officielle et ce machin de conseil du culte musulman de France qui sont la cause des malheurs du peuple français en faisant l’amalgame que l’islam est une religion de paix alors que les textes du coran précisent clairement que son contenu n’est que violence , crime et assassinats.Il faut que les français sachent que la matrice idéologique du terrorisme c’est l’islam et le coran . Aux corses donc de mettre tous les arabes dehors c’est leur droit le plus absolu , on ne s’invite pas chez quelqu’un pour lui imposer sa manière de vivre et de penser .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here