Un Algérien égorge sa femme devant son fils de 2ans

0
394

FRANCE (Tamurt) – Un crime d’une rare violence a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche. Une famille algérienne résidente en France a vécu l’horreur de sa vie.

Marché de Nimes
Marché de Nimes

En effet, Rima Ferrag reçoit sa sœur Ismhane et ses trois enfants, âgés de deux à quatorze ans, qui habitent dans un bâtiment du quartier à Vandœuvre-lès-Nancy. Vers une heure du matin, l’époux d’Ismahane s’est présenté devant le logement avec un air un peu triste. « Ma sœur lui a demandé ce qui se passait et il a répondu qu’il ne se sentait pas très bien. Elle lui a proposé de rentrer avec lui dans leur appartement, mais il n’a pas voulu. Il a dit bonne nuit et il est parti », raconte Rima à l’Est Républicain qui révèle ce fait divers.

Peu de temps après, inquiète, Ismhane rappelle son mari et décide finalement d’aller le rejoindre chez eux, avec le garçon de deux ans. « Une dizaine de minutes plus tard, son mari, Aissa, a sonné chez moi, poursuite Rima. Il avait son fils de 2 ans dans les bras. Il me l’a donné. Il m’a dit : prends-le, je viens de tuer ta sœur. Puis il est parti. Elle se rue chez sa sœur et découvre la scène d’horreur : « Je suis entrée dans l’appartement. Je suis allée jusqu’à la chambre. J’ai vu ma sœur allongée entre le lit et le mur. Elle avait une blessure à la main et beaucoup de sang au niveau de la gorge et de la poitrine. Mon mari m’a dit de sortir et il a appelé la police. »

Amnay

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici