Le voleur de la zaouïa de Guendouza arrêté

3
154

AKBOU (Tamurt) – Il a fallu plus d’un mois et demi d’enquête à la police d’Akbou pour arrêter  le voleur du bureau de la zaouïa Sidi Abderrahmane Illouli de Guendouza.

cambriolage par effraction
cambriolage par effraction

Il s’agit d’un jeune homme de 27 ans, répondant aux initiales de D.Y,  qui avait agi seul, la nuit, en fracassant la porte du bureau de l’association religieuse pour y dérober une importante somme d’argent et du matériel informatique.

Amaynut

3 COMMENTS

  1. Ils font du zèle pour arrêter un voleur du temple de Satan ! Par contre arrêter des pédophiles assassins cela pas grand chose, ils passent leur temps à pourrir la vie du Kabyle honnête, mais pour le crime de toute sorte, comme ils sont souvent des commanditaires de voyous, effectivement pompier et pyromane ! Ah les tribulations de la police arabo-coloniale en pays Kabyle ?…

  2. pourquoi ils arrête pas ces voleurs de milliards du clan de atika le mort vivant comme chakib khellil,bouchouareb et tous leurs complices ces lèches cul

  3. Diana et Ali miki,voici 2 beaux spécimens de l’intelligence, de l’érudition, et du civisme éclairé et altruiste. Avec des meneurs de cette trempe la Kabylie et l’Algérie sont assurées d’un avenir aussi briant que la Syrie et l’Irak.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here