Portée disparue depuis le 21 juillet à Ouacif : Le décès de Nihal confirmé par le procureur

1
398
procureur de Tizi Wezzu

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Aucun mot de la langue française ni d’une quelconque autre langue ne peut décrire l’ampleur de la tragédie que vit la région d’Ath Ouacif depuis ce jeudi suite à la confirmation de la mort de Nihal Si Mohand. Un décès qui a été confirmé jeudi lors d’une conférence de presse laconique animée par le procureur de la république près le tribunal d’Ouacif.

« Après les tests ADN, on a confirmé que la petite fillette Nihal Si Mohand est malheureusement décédée », a révélé le procureur devant des dizaines de journalistes présents au tribunal d’Ouacif. La triste nouvelle a provoqué une consternation absolue dans toute la région et même au-delà. Même au chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou et dans d’autres localités, les citoyennes et les citoyens sont sous le choc. Non habitués à avoir affaire à ce genre de monstruosités, les habitants de la région n’arrivent même pas à trouver les mots pour dire leur affliction suite à cette tragédie qui restera sans doute dans les annales.

Par ailleurs, et toujours dans le souci de ne pas laisser seuls les parents et les membres de la famille de Nihal, en ces moments douloureux et insoutenables, des centaines de citoyens des quatre coins de la Kabylie affluent sans cesse au village Ait Ali. Une présence impressionnante des hommes de la presse a été également constatée chez les Ouali, famille maternelle de la mère de Nihal. En outre, il y a lieu de souligner que pour l’instant, le lieu et la date de l’inhumation de la petite fillette n’ont pas encore été déterminés par les parents qui sont dans un état où la question ne peut même pas encore être abordée. Soulignons que la famille de Nihal (celle du père) est originaire d’Iboudrarène. Mais elle vit à Oran depuis plusieurs années. L’enterrement pourrait donc avoir lieu à Iboudrarene ou à Oran.

Lyès Medrati pour Tamurt

1 COMMENTAIRE

  1. Je ne pense pas que sa soit la bonne traduction . Mais il a osé malgré tout mesurer en adfirmant que les hôpitaux algériens révalisent en qualité de prise en charge avec les hôpitaux eiropéens . Il ne le pense certainement pas , c’est une annonce purement démagogique . Il n’est pas nécessaire de rappeler la dette contractée par les malade VlP d’Algérie au seins de l’assistance publique des hôpitaux de Paris qui se chiffres en centaines de milions d’euros mais cela prouve aussi a quel point les algériens préviligiés font confiances aux hôpitaux algériens . Ce n’est certainement pas les simples citoyens qui ont consommé ces milions en soins . Je pense que pour se permettre d’aller faire son check up en France il faut certainement avoir une prise en charge du pays et pour l’avoir il faut naitre dans le bon village et etrw de la famille de la bonne personne .Alors voyant si le président de ce pays se déplace en europe à chaque foos qui a besoin de prendre la tension comment compte t-il redonner confiance à des hopitaux qui eux même rechignent à fréquenter

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici