Un groupe de salafistes interdisent la musique à bord du bateau reliant Jijel à Alger

6
228
Navette maritime Jijel Alger

ALGERIE (Tamurt) – Un groupe d’islamistes s’est opposé farouchement à la diffusion de la musique à bord du bateau de transport de voyageurs de l’ENTMV reliant Alger à Jijel. Il a fallu l’intervention de la police afin de ramener lesdits « obscurantistes » à de meilleurs sentiments.

Par ailleurs, ce groupe d’énergumène a su imposer sa loi avec satisfecit. Les responsables de la compagnie maritime algérienne ont dû se soumettre au forcing de ces « gardiens de l’immoralité ». Des mouvements islamistes mènent manu militari leur offensive obscurantiste en Algérie afin d’imposer leur diktat au nom d’Allah.

Au demeurant, rien d’étonnant dans ce comportement moyenâgeux sachant que de pareils énergumènes considèrent la musique comme étant l’œuvre  du « Satan ». Il faut à la place les versets du Coran pour endoctriner les esprits et éteindre la joie pour que les ténèbres la suppléent.

Amnay

6 COMMENTS

  1. Si ,ailleurs,la musique adoucit les moeurs,chez nous(ou plutôt chez eux)elle réveille les mors(mordre) ; la Culture de la vie s’opposera toujours à celle de la mort !

  2. Honteux de laisser la bassesse imposer sa loi. Qu’attendez-vous pour les jeter par dessus bord ?
    À force de vous coucher devant ces énergumènes, vous finirez demain en bourgade saoudienne.!
    Ayez un peu de fierté et de courage, chassez ces barbares obscures arabistes qui pillulent comme des cafards en terre Kabyle, à moins que cela est déjà trop tard….

  3. si je peux me permettre, on ne dit pas qui « pillulent » mais qui « pullulent » pilule n’étant pas un verbe mais un « médicament » à priori. cordialement

  4. l’Etat propriétaire de la religion et de ces bateaux finira par leur céder tout et vous n’entendrez plus que des chants funèbre à bord.

  5. Ils aiment pas la musique, ils préfèrent, ce que l’on entend du matin au soir au bled, c’est à dire, les gros mots, les insultes de tous genres, et les discours d’argent ( euros ) !
    Perso, je ne les supporte plus sur la terre ferme, de là, à prendre le bateau avec eux !!
    Ce n’est pas grave, c’est la haine qu’ils porte en eux qui va les décimer, et c’est déjà commencé, dommage pour les gens biens qui vont emporter avec eux !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here