Trump accuse Obama de favoriser l’émergence de l’état islamique

3
424
Donald Trump

USA (Tamurt) – Dans un  discours prononcé, hier, en Floride, le candidat à la présidentielle américaine, Donald Trump a accusé Barack Obama, président actuel des états unis, d’être, à travers sa politique extérieure, le fondateur de l’état islamique, cette organisation terroriste auteure de plusieurs génocides.

Pour arriver à ses fins, s’emparer de la présidence lors des prochaines élections, le candidat républicain a poussé le bouchon jusqu’à accuser, également, sa rivale la candidate démocrate, Hillary Clinton, d’être la cofondatrice de cette organisation criminelle. Il y a deux mois de cela, il avait tweeté un article dans lequel il faisait allusion aux sympathies d’Obama pour les membres de l’état islamique.

Amaynut

3 Commentaires

  1. Ridicule ! C’est Bush qui a signe la fin de l’occupation de l
    l ‘Irak et le retrait des troupes Americaines. Ce gars raconte n’
    importe quoi.

    • le retrait prématuré des ´troupes americain en Irak et la dissolution de l´administration mise en place par M. Bremen aprés la mise hors l´etat de nuire de Sadem sans que celle-ci instale l´ordre aprés la chute de ce dernier qui a précipité le chaos en Iraque et laissé place vide pour l´emergence des groupes crimninel de tout bord, sounite, chite, baathiste etc!

  2. Qui à entraînait 800000 djihadistes en jordani…..c bien les USA,
    Espérant que la France aussi doit faire de même dénoncer le régime algerien. …sur ses crimes surtout en kabylie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici