Deux décès dans un accident survenu, ce vendredi, à Tizi-Ouzou

0
604
Accident à Oued Aissi

TIZI-OUZOU (Tamurt) – C’est vraiment l’hécatombe en matière d’accidents de la circulation en Algérie. Il y a de quoi se poser même la question de savoir si l’Algérie ne serait pas classée première concernant le nombre d’accidents mortels qui y surviennent presque quotidiennement.

Il n’y a pas si longtemps, nous faisions état de plusieurs accidents mortels ayant eu lieu un peu partout dans la wilaya de Tizi-Ouzou. Hier aussi, un autre accident, malheureusement mortel, est survenu à Tizi-Ouzou en entrainant la mort de deux personnes sur place alors que d’autres informations ayant circulé dans la matinée faisaient état d’un troisième mort non confirmé. Le grave accident a eu lieu très tôt dans la matinée de ce vendredi, à cinq heures, apprend-on, au niveau du lieu-dit Irehalen (à Oued Aissi) sur la route reliant le chef-lieu de la wilaya de Tizi-Ouzou à Azazga (RN12).

Quant aux détails de cet accident dramatique, il y a lieu de souligner qu’il s’agit d’un véhicule de marque Renault Kangoo dont le chauffeur a perdu le contrôle et qui a fini par déraper au niveau du pont d’Irehalen (près de la cité universitaire de Oued Aissi). La voiture s’est retrouvée dans la rivière d’Oued Aissi après une chute libre de plusieurs mètres. Compte tenu de la vitesse avec laquelle le véhicule roulait, la protection métallique qui se trouve aux abords de la route n’a pas pu résister et a cédé à l’intensité du choc. Les deux victimes de ce énième accident de la circulation dans la wilaya de Tizi-Ouzou, étaient âgées de quarante-deux ans et de trente-cinq ans. La troisième victime, qui serait entre la vie et la mort, a quant à lui, tout juste, trente-cinq ans.

Tahar Khellaf  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici