Pour célébrer le congrès de la Soummam, le pouvoir envoie son ministre des moudjahidine

1
422
Ministre algérien des moudjahidine

BOUGIE (Tamurt) – Alors qu’il a été entendu, ça et là, que le premier ministre algérien visitera Ifri le 20 aout accompagné de l’autre kabyle de service ministre des sports , voilà que c’est finalement Tayeb Zitouni, ministre des moudjahidine, qui sera l’hôte de Bougie deux journées durant, les 19 et 20 août.

Le programme officiel prévoit la baptisation d’un Lycée Technicum, d’un centre de formation professionnelle et même d’une route. Bizarre, il n y a qu’en Algérie, qu’on baptise des routes. Le premier jour, il sera à l’université où seront organisées quelques activités et le lendemain, il ira à Ifri Ouzellaguen.

Amaynut 

1 COMMENTAIRE

  1. Ils ont tué le poussin et entretiennent la coquille comme symbole. Ils font dans l’improvisation. A la dernière minute ils mobilisent tous leurs valets pour duper en faisant croire qu’ils sont fidèles à l’esprit de ce congrès qui était l’oeuvre de Abane assassiné parce qu’il faisait de l’ombre par son intelligence, son éducation et sa stature d’homme d’Etat. On ne tue pas un homme pour poursuivre son combat. Il paraît que c’est sellal qui devait venir à la place de boutfliqa dont on ignore s’il existe encore. Ils sont même en train de refaire le bitume de la RN26 entre ighzer-amokran et akbou juste pour que leur chef roule confortablement sur un tapis dont l’épaisseur dépasse de loin la norme requise. 30 cm je pense. Avis donc aux usagers de cette route: Faites attention, il y a danger à pénétrer brusquement sur l’accotement qu’ils ont négligé de recharger au niveau de la chaussée. Evidemment le ministre ne risque pas de déraper, mais vous, faites attention je vous dis, moi-même j’ai failli me renverser. Il n’y aura aucun responsable pour répondre de votre accident. Ma teghlidh itchak fox.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici