Un homme trouve la mort à Aswel

3
1044

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Un événement tragique s’est déroulé samedi soir au site féerique d’Aswel, au sommet des montagnes du Djurdjura, non loin de la région d’Ath Argane. Un homme de 43 ans, qui était en randonnée dans la région pour passer des bons moments en cette période des grandes vacances, a trouvé la mort après une chute brutale.

L’accident a eu lieu samedi en fin de journée. La victime, H.Hakim, de village Timeghras, localitéd’Ath Bumahdi, a glissé sur un rocher au lieu-dit ifri Qemmad avant que sa tête ne heurte violemment un rocher. Il perdra la vie sur place. Son crâne a fracassé une pierre, selon une source locale. Père de famille, la victime a laissé derrière lui une veuve et une petite fille en bas âge, selon toujours nos sources au niveau local.

La nouvelle a plongé toute la région dans le deuil. Ce genre d’accident sont devenus fréquents dans les montagnes, même si des cas mortels ne sont que rarement signalés dans les montagnes du Djurdjura. La prévention est de mise.

Lounès B 

3 Commentaires

  1. Une histoire dramatique. Paix à son âme.

    Sauf que si c’était la pierre qui lui avait fracassé la tête, il serait encore parmi nous.

  2. La mort de ce malheureux qui a pourtant le crâne plus dur qu’une pierre me fracasse le cœur. Je transmet mes condoléances à sa famille, et pour L.B. je lui conseille de relire ses textes avant de les publier. Cher ami, on ne dit pas « …de village… » mais du village…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici