L’interdiction du Burkini commence à se généraliser en France

7
320

FRANCE (Tamurt) – Pas question pour les Français de laisser encore le champs libre aux arabes et aux musulmans. Après l’interdiction de porter le voile à la place de Trocadéro de Paris, le maire de la ville de Cannes a annoncé aussi l’interdiction des Burkinis dans les plages de sa ville. Une nouvelle largement salué en France.

Une dizaine de femmes qui ont osé se baigner avec un Burkini sont déjà poursuivies en justice à Cannes. La presse Française à largement relayé l’information et est revenue sur ce sujet avec force détail. D’ailleurs un long reportage a été consacré, avant-hier, au port de Burkini, par les femmes Musulmanes en France, par le quotidien le Monde. La société Française, de toutes tendances politiques, est  largement favorable à ce genre d’interdiction. Les arabes et les musulmans sont pointés du doigt, surtout depuis les séries d’attentats qui ont touché de plein fouet la France.

« Très honnêtement, je n’aime pas le burkini. Je pense qu’il est pour partie le signe d’une pudibonderie religieuse grandissante, pudibonderie qui ne relève pas forcément de la liberté de conscience mais peut être également (pas toujours) le fruit d’une pression familiale et communautaire. Les religions, assez invariablement basées sur la domination masculine et sur la sacralisation de la famille, sont coutumières de cette peur du charnel.  En cachant le corps (principalement mais pas uniquement) de la femme, on entend préserver la cellule familiale. Sacrée foutaise, si j’ose écrire », lit-on sur un des blogs des activistes contre le port du Burkini et du voile en plein public. «  Ceux qui veulent instaurer une république islamique n’ont qu’à le faire chez eux, ou aller s’installer en Arabie Saoudite. C’est aussi simple que ça », nous dira Hamid, un militant du MAK établi en France.

Lounès B 

7 COMMENTS

  1. J’adore les femmes… en bikini. Quand aux autres habilles en khorotini, je pense qu’elle font de la provoc. Une femme c’est beau, rien a cacher.

  2. Dans les dictatures arabo-islamiques : l’islam est la religion d’état ( Déformée , rien à voir avec celle de nos ancêtres ) … ils appliquent les commandements de la secte wahhabitte salafiste pour imposer le kamis et la barbe hirsute ainsi que le hidjab et demain la burqua aux femmes et aux petites filles …ils interdisent et persécutent les autres religions de DIEU …un déni des prophètes de DIEU…Il serait normal que les occidentaux déclarent eux aussi le Christianisme religion d’état et ainsi appliquer la réciprocité contre cet « islam salafiste wahhabitte  » en interdisant le kamis , le niquab, le voile arabe et ce nouveau burquini….ceux qui voudront pratiquer leur religion le feront en cachette chez eux comme cela se passe dans les dictatures islamiques, et comme le font les JUIFS BERBÈRES et les CHRETIENS BERBERES persécutés par ces monstres arabo-islamiques …ou mieux : qu’ils retournent tous chez leurs ancêtres d’Arabie et quittent TAMAZGHA…si une quete est organisée pour leur payer le voyage sans retour en Arabie par bus ou en chameau ( ils pourront ainsi boire leur urine ) , je veux bien y participer …qu’ils aillent vivre leur islam salafiste wahhabitte en bédouin d’Arabie.

  3. sur la photo , la femme en burkini parrait plus belle que celle qui est en bikini , je pense que cette lois est bien prise , pour la securité de tout le monde .

  4. azul a iqvailyen ia ti qvailiyine sans hidjab .Cet accoutrement véhicule un message , ce n’est pas le fait en soi de le porter qui pose problème , c’est le message qu’il délivre c’est a dire accaparer des espaces si personne ne parle aller le plus loin possible dans d’autres domaines ! voila la vraie signification .

  5. on devait respecter l’habillement des hommes et des femmes, dites moi pourquoi aux etas unis cette lois n’existe pas. dites moi pourquoi en usa y a pas ce racisme qu est en france?
    les auteurs des attentats ont ete en majorité des franco maghrebins qui ne savaient meme pas parler arabe correctement, ils etaient radicalisé et ne savaient rien des musulmans normal . qui vas payer ça, ce sont les immigrants normaux paisible avec le racisme et la xenophobie de certains français et occidentaux en general et des chiyatin comme vous .

  6. Inbhh WC Les chwaten rois de la Takia c’est vous . Vous pouvez tromper votre monde ailleurs .Mais nous nous vous connaissons trop parfaitement après après 14 siècles . Inutile de t’époumoner .C’est vous qui faîtes le jeu de la xénophobie . Les racistes type FN nous ont toujours détestés en tant que maghrébins et profitent de votre talent d’araboislamistes ( tendance terroriste) pour continuer leur xénophobie dont nous avons toujours étés victime et aujoud’hui encore plus grace à vous par effet colatéral. Mais si votre disparition passe par la notre ce sera un mal pour un bien et au moins la Terre pourra respirer loin de votre pestilence.

  7. Hahhhhhaahhhha
    et vous dites la France pays des libertés, pendant que les médias traitent des sujets sans aucune importance pour le français moyen,les politiciens corompu passent des lois d’apauvrissement (code de travail,loi el khomri, loi macron…ect),ces memes politiciens ont ruiner la france (presque 2000 milliards euros en dettes publics), ces memes politiciens font alliance avec les quataris et les al saoud et la comme par hasard il defendent la république menacé par un tissus .le terrorisme islamiste moderne a ete l’invention des USA (la ceinture verte pour stoper les urss et la chine) et aujourdhui c’est le meilleur allier des pays occidentaux pour etre un alibi dans leurs interventions néocolonialistes ,quand avos commentaires ….que de la haine de l’arabe et du musulman pas d’argument pas de reflexions intéllégentes pas d’idées brillantes rien wallou,oulach oulach , …tanmirt ..salam alikoum

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here