L’ambassadrice du Canada en Tunisie rend hommage à un terroriste symbole de la conquête arabo islamiste !

16
177
ambassadrice du Canada à Tunis

CANADA (Tamurt) – Décidément certains occidentaux se plaignent des  massacres commis par les terroristes arabo musulmans dans leurs villes mais glorifient d’autres auteurs de ces mêmes actes commis dans Tamazgha.                                                                                                                         

Madame McQueen, qui est la première femme qui occupe ce poste à Tunis, a porté pour l’occasion le voile islamique pour visiter une mosquée, symbole de la conquête islamique et lieu préféré des intégristes. Elle a publié le 17 août 2016 sur le site de l’ambassadeur du canada un commentaire incitant les Canadiennes et les Canadiens à venir visiter cette mosquée qui porte le nom de Uqba ibn Nafi, un génocidaire Arabe responsable de massacre des peuples Amazighs en Afrique du Nord au VII siècle.

Ce général arabe envoyé en 633 à la tête des armées musulmanes de Mohamed, est responsable des premiers raids musulmans en Afrique du Nord (bastion de la résistance amazighe) qui ont fait des milliers de morts, d’orphelins et beaucoup d’esclaves sexuels envoyés à Damas.

Dans une rude bataille contre les armées arabes à Ilǧem, la reine Dihya (Kahina pour les arabes) a été décapitée, sa tête a été  envoyée à Damas. Aksil le chef guerrier Amazigh  a éliminé Okba ainsi que ses 300 cavaliers pour venger son peuple des exactions et terreurs commises par ces armées arabes conquérantes.

L’Ambassadrice Carol McQueen se souviendra-elle que l’Islam a persécuté toutes les minorités d’Afrique du nord qui refusèrent la mise sous tutelle ?

Se souviendra-elle que les Berbères juifs, chrétiens animiste, païens cohabitaient pacifiquement, et c’est une population soudée par cette entente à laquelle se heurtaient les troupes arabes venues d’Orient au VIIIe siècle pour établir une tête de pont à Kairouan ?

L’Ambassadrice McQueen se souviendra-elle que les Arabes musulmans ont établi un véritable hiérarchie entre les Mahométans, la race des seigneurs, et les autres peuples du Livre, tolérés mais pressurés (impôts spécifiques) objet du Pacte d’Omar (dhimmitude). Sans compter les pauvres païens de cette époque, qui avaient le choix entre la conversion et l’esclavage ?

D’ailleurs on pourrait se demander pourquoi les diplomates canadiens évitent soigneusement de se rendre au sanctuaire Shinto Yasukuni, symbole des horreurs commises par l’armée impériale japonaise dans toute l’Asie, mais acceptent, en Tunisie, de se rendre dans un lieu pareillement symbolique de la conquête islamique et du fanatisme religieux.

En mai 2016, des touristes chinois ont été obligés de prononcer la foi islamique et de se convertir à l’islam avant de mettre les pieds dans l’édifice de la Grande Mosquée de Kairouan, également appelée mosquée Uqba Ibn Nafi.

D’ailleurs le groupe terroriste d’Ansar al-Sharia créé en 2011, (branche tunisienne d’État islamique) dispose d’une brigade djihadiste qui porte le nom de ce général arabe sanguinaire.

A ce jour aucun remord ni aucune excuse de la part des arabo musulmans pour ces crimes, bien au contraire ils continuent leurs massacres et leur terreur même en Europe et en Amérique du nord.

Kader Dahdah

16 COMMENTS

    • Kahina ne s’est pas convertie à l’islam. Si elle l’a fait elle aurait été épargnée. Lis bien l’histoire. quant à Aksil qui t’a soufflé cette ânerie… Ensuite ton « pseudo » sonne l’islamiste à outrance. Tous les chefs musulmans sont des tueurs assassins et aucun d’eux, je dis bien aucun d’eux ne mérite le pardon…

  1. Quelle honte, quelle horreur : aller vénérer le plus terrible criminel arabo-islamique de l’humanité « okba ibn azzann » qui a massacré des dizaines de milliers de BERBERES et envoyé en esclaves sexuels à Damas des dizaines de milliers d’enfants filles et garçons , en majorité de Tunisie , Libye et de l’Est de l’Algérie …et envoyé aussi des centaines de jeunes femmes BERBERES captives au sultan-calife après ses terribles razzias en massacrant les hommes des villages …incompressible: veut elle s’associer avec ces terroristes salafistes-wahhabitte ? Tous les Canadiens et Canadiennes d’honneur devraient réagir contre cet acte monstrueux…ce serait bien que les KABYLES du Canada organisent un événement : histoire des IMAZIGHEN et du plus terrible fléau de l’humanité : l’invasion de TAMAZGHA par les hordes arabo-islamiques d’okba ibn azzann…ainsi les canadiens réagiront différemment contre ces arabes …OULACH SMAH OULACH …IMAZIGHEN …IMAZIGHEN …IMAZIGHEN .

    • Oui Aksil s’est converti à l’islam et à participer à l’islamisation des berbères (région de Tlemcen) par contre Kahina à demander à ces enfants de se convertir pour les sauver d’une mort certaine !! Ceci n’est pas pour te convaincre juste pour remettre les pendules …Aksil par la suite à abandonner l’islam et à pris le pouvoir à Kairouan pendant quelques temps.voila pour les âneries !!!!!

      • Kahina n’avait pas d’enfants…..Et ils ne sont pas convertis à l’islam. Ceci est une légende fabriquée par les muz pour inciter les kabyles à embrasser leur religion…

  2. notre 1er ministre qui est au Québec se doit de réagir et promptement, battre le fer pendant qu’il est chaud, une réaction forte a la fois et sereine doit être enregistrée, afin de remettre les choses dans leur juste contexte, et marquer des points a chaque tournant.

  3. Il est coutume en Afrique du nord, victime d’une colonisation arabo-islamo-integriste et de gouvernement au pouvoir dictatorial, répressif, racistes et falsificateurs de l’histoire de la terre amazigh traitent les criminels bedouins misanthropes qui ont mis en ruine et à néant la culture et l’identité amazigh depuis 14 siècles en HÉROS. La preuve des avenues, des lycées, des mosquées portent leur nom avec fierté, comme si aujourd’hui on attribue le nom de Hitler ce criminel nazi à des noms d’édifices publics en france, en Pologne. ….
    Les gouvernements occidentaux ou américains pour servir leur l’intérêt économiques ou géopolitiques sont capables de faire la promotion de l’islam ou de l’islamisme carrément, à l’image de la MI6 anglaise qui avait contribué à la création et soutien des frères musulmans dans les années 20 pour distabiliser le nationalisme arabe, ou comme les américains qui utilisent les islamistes pour faire barrage au communisme comme ça a été le cas en iran.
    Cette religion est un cancer pour l’esprit humain, le seul but de sa création est l’aliénation et l’écrasement des peuples conquis par son idéologie qui promis un paradis avec 72 houris pour ceux qui sèment la terreur, la mort au nom de leur dieu vindicatif.

  4. Azul, si vous pensez que le monde occidental combat l’islamisme vous vous trompez . Au contraire , la politique de ces pays est de promouvoir l’islmaisme afin de laisser dans le sommeil profond ces peuples, de freiner le devellopement de leurs pays, d’anéantir toute idée de création. Regarder bien , combien de mosqués qui se construisent au canada, en France avec la bénédiction des politiciens. Pour votre information, il y,a des usines au canada , qui n’engagent que des musulmans au salaire minimum tout en leurs aménénageant une salle de prière afin de les endormir et bien les exploiter et ils sont ben ben contents….ils sont aux anges.

  5. Ce que cette « dame » ignore , c’est que le christianisme s’est répandu en Afrique du nord BERBERE par la bonté , la charité , l’amour, la générosité à l’image du CHRIST …tous les BERBERES l’ont accepté , car les principes étaient déjà dans notre culture …même le judaïsme a été accepté …il y a de nombreux juifs BERBERES et de Chrétiens en KABYLIE… notre pays TAMAZGHA a donné la première et la plus importante église au monde avec nos célèbres SAINTS BERBERES : SAINT AUGUSTIN, SAINT CYPRIEN,SAINT TERTULIEN, SAINT VICTOR , SAINT ADRIEN DE CANTERBURY et tant d’autres SAINTS et SAINTES…l’islam ne s’est répandu dans le monde qu’avec le sabre , en tuant , décapitant, violant, massacrant même des bébés , ceux qui ont accepté l’islam l’ont fait pour sauver leurs familles…ces criminels , esclavagistes à l’image « d’okba ibn azzann » utilisaient le prétexte de répandre la religion pour piller les terres et les peuples…aucun de ces arabo-islamiques n’ont penser à promouvoir l’islam par la raison , ce n’était pas le but recherché : razzia, razzia, razzia…

  6. Les occidentaux, je parle des politiciens, sont vraiment des idiots. Mais viendra le jour où, quand le mal aura bien pris chez eux, ils se rendront compte qu’ils étaient bien des idiots.

    • A mon avis il contrôle la situation, ils encouragent les musulmans a pratiquer plus de religion , plus de Oulamas sur la maniere de faire les ablustions pendant que leurs enfants étudient la science et se consacrent a l’innovation.

    • tu nous casses les pieds avec ton jujus , on est libre de croire ou ne pas croire á une religion. moi j’ai pas reçus de signe , sauf si je ne sais pas les lire .

  7. « Leurs enfants étudient la science et se consacrent à l’innovation. » La preuve, il n’y a qu’à voir le nombre de jeunes qui rêvent de mourir au djihad pour gagner une place au paradis. Il y en a qui ouvrent leurs clapier juste pour polluer la scène.

  8. Les gouvernements occidentaux sont prêts à se mettre à plat ventre pour leurs intérêts économiques.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here