Lettre à Bouteflika, président de la mafia qui gère l’Algérie

3
211

COMMUNIQUE (Tamurt) – Vos crimes contre le peuple Amazigh M’zab, vos bandes criminelles Arabes chaambas, soutenues et protégées par vos services de  sécurité, sous les auspices de la magistrature que vous présidez : c’est votre guerre menée pendant des années et qui se poursuit contre le peuple Mozabite dans le but d’effacer la civilisation At Mzab.

On a archivé vos crimes en photos et en vidéos, on a toutes les preuves. Vos crimes impardonnables envers les hommes, les femmes et les enfants mozabites.  Mais sachez une chose : votre  répression renforce notre cause. Quand bien même continuerait l’état d’urgence une année en plus, deux ans ou même dix ans, ce sera payer pour éduquer les nôtres à la certitude que vous êtes des envahisseurs arabes, une armée d’occupation coloniale sur notre territoire.

L’arrestation arbitraire du  Dr FEKHARKameleddine, c’est l’arrestation d’un corps et non pas d’une pensée.- Ses idées se sont répandues parmi les femmes : parce qu’elles ont souffert, subi les horreurs pendant les événements, pleuré en silence, il y a celles qui ont perdu un mari ou un fils, abandonné leur maison à laquelle elles ont contribué.- Ses idées se sont répandues parmi les jeunes : certains ne dépassent pas dix ans, oui les idées d’un activiste des droits de l’Homme qui défend son peuple d’une façon pacifique.

Attendez la surprise, vous serez choqués, vous et les traîtres , les vendus  de  notre société. Nos jeunes apprennent puis enseignent avec grande fierté leur appartenance à l’identité amazighe et luttent pour. Ce sont les cadres du futur Mzab autonome et ils vont le gérer avec sincérité. Notre cause est une cause juste et légitime,avec tous les moyens pacifiques, notre pacifisme  plus fort que votre répression. Ce ne sont  pas vos prisons qui vont nous effrayer et vos assassinats nous  arrêter.

Gloire et éternité à nos martyrs et liberté pour le Dr FEKHAR Kamel Eddine et tous les détenus mozabites.

Tileli y emghnas ayoulou timoura ne dounit (Liberté a tous les militants du monde)

Potre-parole du MAM

Khodir sekkouti

3 COMMENTS

  1. Que peut une dictature éphémère contre un peuple éternel? Rien! Ce peuple enraciné à ses origines finira par triompher. Les kabyles sont avec vous.

  2. ATTAQUER LE POUVOIR MILITAIRE ,  » EN GÉNÉRAL, ET EN PARTICULIER  »
    .
    Cibler tous les clans, cercles, franges et factions.. Aucun(e) n’est innocent ou préférable à l’autre ou au x autres. Ils sont tous criminels et mafieux, sanguinaires et prédateurs, assassins et corrompus, corrupteurs et manipulateurs.
    .
    Il faut faut le rappeler: le Président ne préside pas, le Gouvernement ne gouverne pas. Le Pouvoir réel est aux mains d’un groupe de Généraux de la Police politique secrète (DSS, ex-DRS, ex-SM) et et de l’État-major (en suite); Nous avons affaire à un Pouvoir de nature (double)  » militaire et clanique  » (pas ethnique, pas régional) qui repose sur un  » trépied  » : la Police politique secrète, le Commandement militaire et les Clans rivaux (désunis entre eux, mais unis contre la population )……
    .
    La Présidence (et le Gopuvernement) n’est que la  » face apparente ‘, le Pouvoir réel c’est la  » face cachée  » , ce sont les Généraux .., qui sont les vrais décideurs …..

  3. Tout le peuple algérien est géré par la tyrannie quelque soit la région.
    Je vous demande de lutter pour l’unité de tous les algériens contre ce régime fasciste qui a détruit le pays.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here