Les élus de l’opposition refusent de se réunir avec l’exécutif communal

1
362

AKBOU (Tamurt) – La commune d’Akbou est toujours livrée au dysfonctionnement qui règne en maître au sein de son assemblée. Malgré les protestations citoyennes, rien n’a été fait par les autorités compétentes pour dénouer la situation.

Ce mercredi, une session a été convoquée par la maire pour approuver, sous forme de régularisation, un compte administratif datant de plus d’une décennie, et débattre d’une kyrielle d’autres points inscrits à l’ordre du jour, les élus ne se sont pas tous présentés. Ce qui a forcé, conformément au code communal, l’édile communal à reporter la réunion faute de quorum.

Majoritaires après avoir étoffé leurs rangs, les élus de l’opposition refusent de travailler avec l’actuel exécutif, exigeant depuis prés de deux années son départ. Cette situation qui n’a que trop duré a incité les citoyens à se constituer en collectif pour demander la dissolution de toute l’assemblée qui a engendré des retards importants en matière de développement à cette grosse commune, classée deuxième après le chef-lieu de wilaya.

Amaynut    

1 COMMENTAIRE

  1. azul .Qui croit encore a ces « institutions » bidons » qui sont là depuis presque 60 ans qui ne servent vraiment a rien du tout . Elles sont obsolètes et sont des refuges des maffieux , des trafiquants , des gens corrompus Je ne connais aucun personne travaillant aux APC et ayant démissionné , tellement ce n’est pas la paye qui les intéresse mais les affaires qui s ‘y trouvent .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici