Les islamistes, premiers clients des prostituées à Tizi-Ouzou

4
3541

TIZI-OUZOU (Tamurt) – Là où les islamistes rôdent, tous les fléaux sociaux émergent. A Tizi-Ouzou ville, le phénomène de la prostituions se développe avec la progression de l’islamisme. Selon des fidèles de la mosquée de la nouvelle-ville, la plupart des islamistes barbus nouent des relations très étroites avec le milieu de la prostitution. Certains islamistes excellent même dans le proxénétisme. Le phénomène est latent et patent à la fois.

Selon une prostituée,  contactée par notre rédaction, la plupart de ses clients seraient des islamistes barbus dont la majorité sont même mariés. «  La majorité de mes clients sont des barbus. Ils pensent que nouer une relation avec une prostituée en dehors des heures des prières et du vendredi, ce n’est pas interdit par l’Islam. En fait, c’est l’argument qu’ils avancent! » explique celle-ci. Les rencontres entre les prostituées et leurs clients islamistes ont lieu dans des maisons closes à Tizi-Ouzou, dont personne ne soupçonne leur existence.

« Ce sont des réseaux de prostitution. Les proxénètes préfèrent les islamistes. Ce n’est pas seulement pour la fait qu’ils ont de l’argent, mais ils ne créent jamais de problèmes. Ils craignent souvent pour leur réputation » souligne notre interlocutrice. Cette dernière affirme aussi que des femmes voilées excellent aussi dans le plus vieux métier de monde. «  Elles sont plus nombreuses qu’on ne le pense » ajoute-t-elle.  La frustration sexuelle et l’hypocrisie chez les islamistes n’a pas de limites. Si la loi islamique sera appliquée un jour en Algérie, comme ils le souhaitent, ils seront les premiers à l’exécuter.

Lounès B 

4 Commentaires

  1. chez les islamistes radicaux ; il y a plusieurs formes de mariages en dehors du mariage légal et cela est confirmé dans des hadiths boukhari ; muslim et autre ;les plus connus zaouadj elmoutaa , el-ourfi , el-missiar ; déja dans le coran , on tolère aux musulmans d’épouser jusqu’à quatre femmes s’ils en ont les moyens sinon une oua malikates el-yamin des ésclaves qui n’ont pas le droit à l’héritage , moi personnellement ça m’est arrivé de faire des stages avec des gens pratiquants les prières et cherchent des femmes prostituées à longueur de la durée du stage , mais je ne généralise pas biensur .

  2. Je ne sais pas de quelle religion nous parlons.
    A supposé que c’est vrai,
    S’il s’agit d’un marché du sexe, ce marché est le premier dans un monde gauchiste, avant la drogue, les armes et l’énergie.
    S’il s’agit du plaisir, les plus mauvais des islamistes ne sont pas partisan de la théorie du genre, du mariage pour tous et encore moins de Sodome et Gomorrhe.
    La gauche souffre du syndrome de la révélation et c’est une maladie incurable,
    paradoxe: l’hémisphère cérébrale gauche est cartésienne, on court le 400 m sens trigonométrique et nous avons tous le coeur à gauche.

    • le coeur se trouve au centre de plus haute partie et la plus costaud de la cage thoracique qui assure sa protection(milieux de poitrine) pas de son coté gauche

  3. Utilisé les prostiués pour ramassé de l´argent et puis pénetré dans les milieux le plus pauvres de la ville de Tizi, pour distribuer cette argent et meme temps faire prosélytisme islamistes qui est pour bute de vendre la bienfaisance de leur action comme stipule la charia (le droit islamique). Leur action ne se limite uniquement d´aidé les gens qui se trouve en situation d´urgence mais aussi leurs attentes sont encore plus loin, le grand réve, c´est préparé un l´en demain afin de conquirir le pouvoir, dans le pire du cas, parexemple si les moyens que la démocaratie accorde pour exercé une repensabilité au plus haut niveau de l´État leur permettait pas cea alors ils peuvent aussi recourir à la guerre sainte parceque ils sont résolument convaincu que s´est eux qui détiens la veritable solution et que le model de la charia et plus juste que la démocratie!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici