ALGER : Des lycéennes non voilées refoulées manu militari de leur établissement

3
369

ALGER (Tamurt) – En ce jour de la rentrée des classes, des lycéennes, non voilées, de l’établissement scolaire de la cité 1 600 logements à Sebbala (Draria), se sont vus refoulées au portillon de leur école au motif que ces dernières ne portaient pas le voile.

filles non voilées
filles non voilées

Une atteinte gravissime à l’égard des fillettes qui ne s’attendaient pas à ce qu’un appariteur puisse se hisser au rang de moralisateur, de surcroît, en présence de certains parents d’élèves. Cet accueil de malotru est loin de laisser indifférents et les lycéennes et leurs parents qui ont protesté pour demander après le proviseur de l’établissement en question. Et comme l’anomie est maîtresse des céans dans de nombreux établissements scolaires en Algérie, le directeur dudit lycée était aux abonnés absents. L’islamisation à outrance de la société algérienne ne cesse de montrer ses canines en usant d‘intimidation et de force pour se faire valoir.

Amnay

3 Commentaires

  1. Voilà ce que nous voulons éviter pour la Kabylie ! La Kabylie libre garantira la liberté de conscience à tous ses enfants. La Kabylie indépendante permettra naturellement aux filles de porter des vêtements de leur choix sans être inquiétées comme dans toutes les démocraties occidentales où la liberté est gravée dans les textes de loi.

    La Kabylie extirpera de son enseignement la langue arabe qui est le véhicule de l’arriération et de l’obscurantisme. La langue arabe sera remplacée par la langue Kabyle dans toutes les institutions, l’administration, la justice et l’enseignement en Kabylie.

  2. Entre le portier inculte qui ne laisse pas les filles non voilées d’accéder à l’école et l’enseignante idiote au cerveau reptilien à batna qui endoctrine ses élèves en faisant la promotion de la langue bédouine étant une langue du paradis et supérieure à d’autre langue j’aimerai savoir elle est ou la tolérance de cette religion dont les musulmans ne cessent de nous rabâcher hypocritement en France mais dans leur pays d’origine cette tolérance n’a pas lieu d’être.
    Les kabyles musulmans qui tiennent tant à l’islam de leur ancêtre comme ils disent, mais qui sont complètement atteints d’une cécité car ils ne voient pas qu’ils participent à l’anéantissement de leur identité, de leur langue et de leur culture car si la kabylie aujourd’hui est complètement défigurée par les djellabas et les goundouras ce n’est pas de leur faute bien sûr! !!! Pauvre aliénés continuer encore à croire aux supercheries bédouines et au paradis qu’elle vous promis en vous soumettant corps et âme à leur secte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici