En vacances à Benidorm en Espagne : Le fils du leader islamiste, Boudjerra Soltani, enflamme la toile par des photos débridées

10
1189
vacances en bord de mer

ALGERIE (Tamurt) – Le fils de M. Boudjerra Soltani, ancien ministre d’État algérien et ex-président du Mouvement de Société de Paix (MSP – islamiste) n’a pas manqué de soulever un tollé suite à la diffusion sur les réseaux sociaux de photos de ses folles vacances à Benidorm en Espagne.

Entouré de jolies blondes en tenues légères, le rejeton du leader islamiste ne se prive de rien pour caresser les belles sirènes « mécréantes » loin des regards « indiscrets ». Rappelons que le fils de Boudjerra Soltani n’est pas à sa première sortie sulfureuse, car ce dernier, âgé de 29 ans, a fait déjà l’objet d’une arrestation par la police algérienne en possession d’une quantité d’héroïne qu’il venait d’acheter à un citoyen subsaharien.

La mauvaise réputation de cette famille est un révélateur d’une hypocrisie cynique qui dépasse tout entendement. L’endoctrinement du bas peuple par des discours emphatiques en brandissant la charia n’est qu’un écran de fumée, car ces énergumènes ne reculent devant rien pour assouvir leur lubie effrénée.

Amnay

10 Commentaires

  1. C’est la marque de fabrique de tous les musulmans , alors il n y a pas lieu de s’étonner .Pour ceux qui les connaissant ce sont des choses normales , les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent t

  2. malheureusement c est tous les muslman qui sont hypocrite .. il faut voir les bedouin d arabie saoudite qui enleve leurs double zero de la tete et leurs gandoura pour aller jeté leurs petro-dollars sur la tete de belle femmes dans cabaret a tanger marakech qui se permette apres de les acheté pour quelques nuit sans parlé d autres qui racole dans des hotels………. pauvre amazigh et kabyle en particulier qui crois tjrs a ces livres de bedouin … atsath atsath bonne couche ……

    • Je suis kabyle tout simplement et puis il ne faut plus dire Naciria , il faut dire Laazib N ‘Zammoum .Il y a justement un grand problème c’est celui de dire des choses et faire exactement le contraire , c’est le cas de musulmans qui utilisent depuis la nuit des temps un double langage.

  3. il a raison , il est un etre humain, on aime bien vivre de cette maniére, et puis il n’est pas obligê de suivre l’hypocrisie de son pére abou machin, il est libre de s’amuser comme il l’entend .
    je l’encourage de continuer, tout en se protegeant des mst .

  4. comment celui qui a pris la photo pourrait contester et critiquer le style de vie de ce jeune, alors que lui meme il est dans la meme plage á coté de lui ? et puis abou jarra le ministre et son fils sont des entités differentes, chacun a une maniere de penser et de vivre .

  5. bonjour
    mais quel est le but de l’article!!!!! aboudjerra c le pere , et le fils fais ce qu’il veut du n’importe quoi cet article

    • ce n’est pas du n »importe quoi cet article , un père islamiste qui fait de la « morale » aux algeriens n’a qu’a la faire a son propre fils d’abord , voila le problème , il veut devenir le tuteur de toute une population, alors qu’il ne maitrise même pas son fils sinon ça ne regarde personne il y a des milliers de gens qui font ça mais ça ne soulève aucun problème ça relève du banal même .

    • oui le ministre et le fils ne sont pas les memes et pourtant pour les arabes les kabyles et les arabes sont les memes mais dans un seul sens. l hypocrisie arabe na pas fait fini de faire des mirages

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici