Des filles sans voiles refoulées des lycées à Alger !

8
588
Face with black veilnull Reporters / DPA

ALGERIE (Tamurt) – Circuler sans porter le voile est un risque avéré à Alger. La république Islamique est imposée par les barbus. Quelques jours seulement après la rentrée scolaire, les agressions et les intimidations contre les filles sans voiles dans les lycées et les universités à Alger a pris des proportions alarmantes.

Plusieurs lycéennes ont été refoulées de certains lycées à Alger pour avoir « osé » sortir sans porter le voile islamique. Des élèves, des barbus et même parfois des enseignants sont derrière ce genre d’intimidation d’un autre âge. Même durant les années de plomb et de la montée du FIS, de pareilles pratiques n’ont pas été signalées. Les femmes et plus particulièrement es jeunes filles sont contraintes de porter ce voile à Alger. On ne voit de telles pratiques qu’en Arabie Saoudite et en Afghanistan.

Personne n’a réagi à ces graves atteintes aux droits de la femme. Ni les services de sécurité, ni les partis politiques et encore moins les pseudo-ligues des droits de l’homme qu’ont ne voit que dans des salles d’éternels séminaires. «  On ne peut rien faire, quitter Alger est la seule solution. L’islamisme a réussi et il faut le reconnaître », nous dira un père de famille qui voit ses filles porter le voile islamique contre leur volonté. Mais aller où? « je ne sais pas, rentrer en Kabylie ou voir ailleurs. Je ne peux plus vivre dans ce milieu », laisse entendre ce père de famille avec un air emprunt de tristesse et de mélancolie au même temps.

Lounès B  

8 Commentaires

  1. La solution n’est pas de fuir, mais de leur faire la guerre, car ces gens ne comprennent que le langage de la violence.
    Regardez comment ils se tiennent à carreau et ou c’est eux qui sont obligé de fuir en Corse ou en Serbie, des pays ou il y encore des hommes qui savent faire face à ce genre d’agressions et de barbarie.
    Mais au préalable il faut la faire aux soit disant droitdelhommistes qui en dans ce bled comme dans les pays occidentaux sont les principaux alliés de ces fascistes et qui par lâcheté et par opportunisme préfère défendre ces ennemis de la liberté plutôt que défendre le droit des femmes à ne pas porter le voile, ou le droit de l’homme à ne pas se soumettre aux dictacts des fascistes verts!

  2. ils veulent convertir les jeunes filles comme des chamelles ( un chiffon syntetique autour d´une tête et un fuseau lycra pour dévoiler le physique et double portable avec deux pulses ( une familliale et une autre pour ces mecs avec un GPS de location , facebook……ect , vraiment une vrais malediction pour les occidentaux ont crées cette fine technologie ) .
    C sa la Chamelle arabo baathiste musulmane par définition .

  3. Par définition, le hijab en français veut dire cacher.
    La femme cache sa beauté pour préserver le potenciel sexuel de l’homme, à moins que les disjonctés de la pensée humaine préfèrent la banque du liquide humain pour assurer la continuité, une carte biométrique sans l’ancienne écriture

  4. C’est cette école arabisée puis (orientalisée par la venue massive des cordonniers Égyptiens) qui a fabriqué, les milliers d’intégristes -terroristes….il est temps de faire table rase, sinon c’est l’Afghanistanisation à jamais. de cette contrée l’Algérie ..!!!

    En Algérie, l’intégrisme islamiste est un créneau très rentable, la loi sur la réconciliation nationale (qui ne fixe aucune date pour son expiration.. !) encourage les jeunes à emprunter les chemins des djebels pour ensuite se rendre et bénéficier d’un logement, d’un emploi et d’un fonds de commerce, d’une pension à vie, etc… !!!
    C’est la même chose pour bénéficier d’un logement sociale il suffit de construire un baraque en tôle et vous aurez votre logement…….. !!

  5. Je sais que ce n’est pas le sujet!!!Quoique!!Mais je m’autorise cette information qui confirme, pour autant qu’il le faille, que les Kabyles sont aussi, comme nous, des parias.Nous nous sommes trompés par nos politiques, vous également.
    Slimane Bouhafs est un Kabyle, origine persécutée depuis des siècles par les Arabes.
    Condamné en première instance, le 7 août 2016, à cinq années de prison, Slimane Bouhafs – détenu, depuis lors, à la prison de Bel Air (province de Sétif) – a vu, en appel, sa peine réduite à trois ans.
    Quel était le délit ?
    Arrêté le 31 juillet à Bouslam (commune de Sétif) par la gendarmerie qui a saisi son ordinateur, les motifs de sa mise sous les verrous sont : « Avoir offensé le Prophète et dénigré le dogme ou les préceptes de l’islam. »
    Sur sa page Facebook, suivie par 1.718 abonnés, il avait partagé, en date du 18 juin, une lettre ouverte adressée au secrétaire général des Nations unies dénonçant « l’islamisation de la société algérienne et la répression d’État contre les ahmadis et les chrétiens ».
    Bouhafs avait également publié un poème intitulé « Un million d’amazighs pour dire non à l’islam et à son colonialisme ».
    Le procureur l’accuse d’avoir également partagé « quatre versets coraniques déformés et des photos offensantes pour le Prophète Mohamed, le représentant en terroriste, ainsi que des articles dénigrant la religion islamique en la qualifiant de religion d’intolérance et de haine ».
    Slimane Bouhafs est un Kabyle, origine persécutée depuis des siècles par les Arabes (le langage « amazigh » n’est autorisé, en Algérie, que depuis quelques mois seulement), et il s’était converti au christianisme en 1999. Deux raisons évidentes pour qu’il soit mis au ban de la société algérienne.
    Il a déclaré que le juge ne l’avait informé ni de son droit à être défendu par un avocat, ni de son droit à demander le report du procès afin de préparer sa défense.
    Sarah Leah Whitson, directrice de la division Moyen-Orient et Afrique du Nord de l’organisation Human Rights Watch, a demandé aux autorités algériennes la libération immédiate de Bouhafs et souligné que les procureurs algériens devaient cesser de poursuivre les citoyens uniquement pour avoir exprimé pacifiquement des opinions religieuses, politiques ou autres : « Les tribunaux algériens n’ont pas le droit de juger les convictions religieuses et les opinions des gens. »
    Et elle ajoute : « L’Algérie devrait réviser de toute urgence son Code pénal pour cesser de sanctionner pénalement la libre expression. »

    En savoir plus sur http://www.bvoltaire.fr/manuelgomez/algerie-3-ans-de-prison-pour-un-chretien-accuse-davoir-offense-le-prophete,281673#qbeS9JDiLPpKKWCU.99

  6. Monsieur Lounès, vous semblez oublier que Katia Bengana est assassinée par ces tangos parce qu’elle a refusé de porter ce petit tissus de la soumission.

  7. Salutations éternelles à KATIA BENGANA pour avoir tenue tête à tous les criminels du GIA qui sévissaient dans la Mitidja durant les années 1990. Tu avais courageusement refusé le voile de la honte, de l’asservissement et de l’hypocrisie et malheureusement tu l’avais payé de ta vie. Tu as vécue libre et tu nous a quitté à la fleur de l’âge avec dignité et gloire. Tu es de la lignée des Hommes libres. Aujourd’hui tu reposes en paix dans la terre de tes ancêtres à El-Kseur- B’gayeth. Paix à ton âme très chère sœur. Une pensée aussi pour Nabila Djahnine, Said MEKBEL, Tahar DJAOUT, Lounes MATOUB …..Et tous ceux des nôtres fauchés par la haine, la bêtise et l’ignorance des islamo-Baathistes. Le combat continue quelque soit le prix à payer parce que quand on à rien à perdre on fonce droit devant jusqu’à la victoire ou ….la victoire.

  8. Toute personne femme ou homme qui se plie à un dictât contre sa propre volonté emprisonne son existence dans l’esclavage. Toute personne qui accepte la soumission perd sa dignité humaine. Une vie sans dignité ne mérite pas d’être vécue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici