Le FFS n’organise jamais un meeting en dehors de la Kabylie

1
190

ALGERIE (Tamurt) – Hormis Alger, une ville peuplée essentiellement de kabyles, le parti du FFS n’a jamais organisé un meeting populaire en dehors de la Kabylie, lui qui se targue comme étant un parti algérien présent sur tout le territoire national.

Le FFS est un parti kabyle et il le restera. Il n’a jamais dépassé les frontières de la Kabylie dans son existence. D’ailleurs, en dehors de la Kabylie il ne gère qu’une dizaine de communes. Les Algériens ne votent jamais, ni pour le FFS ni pour le RCD. Le meeting organisé aujourd’hui à la ville de Tizi-Ouzou pour célébrer le 53 èm anniversaires de la création du FFS le démontre clairement. Ce parti a été créé, pour la première fois en Kabylie en 1963, et il est resté toujours kabyle.

Les militants et sympathisants du FFS et du RCD, dont nombreux sont sincères faut-il le reconnaître, doivent se rendre à l’évidence et regarder la réalité en face. Ces deux partis n’auront leur mot à dire qu’une fois la Kabylie libérée. Leur énergie humaine, leurs compétences et surtout leur programme auront la place qui leur sied au sein de la Kabylie. Même leur programme, basé sur la laïcité, l’officialisation réelle  de Tamazight, pour ne citer que ces deux points, n’est comptable et réalisable qu’en Kabylie. Seuls les kabyles sont, en réalité, derrière ces deux partis politiques.

Lounès B 

1 COMMENT

  1. je me demande comment encore des kabyles accordent du crédit à ce parti qui est associé à toutes les sauces préparées par le pouvoir,il se vante d’une assise nationale ,mais hypocrite qu’il est n’a jamais organisé ses activités en dehors de la Kabylie,j’invite mes patriotes kabyles à le jeter dans la poubelle de l’histoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here