Égypte Invité sur un plateau TV, un imam roué de coups de savates

4
495

EGYPTE (Tamurt) – Un imam égyptien, Mostafa Rashid, installé à Sydney, invité sur un plateau TV de la chaîne égyptienne LTC pour débattre de la question du voile, s’est vu rouer de coups de savates par son voisin qui n’admettait aucunement que ledit religieux eut osé dire que le voile n’est qu’une habitude culturelle non religieuse.

imam égyptien roué de coups
imam égyptien roué de coups

Le présentateur n’en revenait pas à la scène de violence qui s’est invitée sur son plateau, devenu un lieu de pugilat par excellence. La tolérance et la magnanimité, dont s’enorgueillissent les musulmans, se sont bel et bien exprimées sur le tube cathodique où les coups de poing ont suppléé au débat.

Amnay

4 Commentaires

    • Les islamistes arabes ne embarrassassent pas de contradictions.Ils répètent souvent ce slogan « Dieu est beau et il aime la beauté », mais ils imposent le voile aux femmes pour cacher leur beauté ou féminité ! Incohérence et hypocrisie totale.Il y a aussi cet adage qu’ils ressassent souvent sans oser l’appliquer : « cherchez la science même en Chine ».La science aujourd’hui n’est pas en Chine ,en Arabie Saoudite ou en Iran, elle est en Occident et au Japon. Ce sont les pays libres qui possèdent la science et la conscience, pas les pays pétroliers et féodaux du Golf.

  1. C pas l’islam mais meme l’imam doit reconnaitre que c’est tout à fait cela après coup (de savattes).Si un représentant de l’islam se fait taper par un représenté alors c’est que c’est la fin des haricots khorotos

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici