Libérez Slimane Bouhafs

0
328

DIASPORA (Tamurt) – Les militants kabyles de Paris ont organisé, dans l’après-midi du samedi à Paris XVème, une manifestation masquée en soutien au citoyen Slimane Bouhafs. Arrêté le 31 juillet dernier, Slimane Bouhafs a été condamné, en première instance le 7 août, à cinq ans de prison ferme et 100.000 dinars d’amende avant d’être condamné en appel à trois ans de prison pour offense à l’Islam et au Prophète.

Les militants kabyles de Paris envisagent d’organiser plusieurs actions masquées auprès d’organisations internationales, d’associations humanitaires, ainsi qu’auprès de l’AFP et d’autres médias. Par ailleurs une soirée poétique et musicale se déroulera le 18 Octobre à Asnières en solidarité à la famille Bouhafs.

Le groupe de Paris a appelé à la libération immédiate de Slimane Bouhafs et souhaite également dénoncer le harcèlement, les poursuites et les arrestations arbitraires des militants kabyles pour la seule raison qu’ils expriment de façon pacifique leurs opinions politiques, identitaires et autres.

Non à l’inquisition en Kabylie.

Pour la liberté d’expression.

Pour la liberté de culte.

Pour la liberté de conscience.

Militants kabyles de Paris

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici