En France, les beurs donnent des leçons de religion à leurs parents !

20
263
Islam en Banlieue

FRANCE (Tamurt) – En France, les enfants d’émigrés nés en France, appelés les beurs, dont une bonne partie s’est radicalisée et islamisée, exercent une influence incroyable sur leurs propres parents.  Aussi paradoxal que cela puisse paraître, ce sont eux qui donnent des leçons de religion à leurs pères et mères.

« De nos jours, en France, les beurs obligent leur mère par exemple à porter le voile. Certains sont allés jusqu’à renier leur père qui consomme de l’alcool ou qui refuse d’observer le jeûne. La plupart des parents abdiquent », nous raconte un vieux émigré kabyle qui a vécu plus de 40 ans en France. « Mes enfants ne me parlent plus et ne me rendent jamais visite pour la simple raison j’ai refusé de pratiquer leur religion qu’ils appellent l’islam. Je me suis séparé de ma femme et de mes enfants, car ces derniers que j’ai élevés veulent m’imposer leur religion que je rejette », nous raconta tristement  ce vieux émigré dont nous préférons ne pas révéler l’identité.

Il n’est pas le seul dans cette situation.  Bon nombre d’émigrés qui se sont installés en France en famille vivent le calvaire et le diktat de leurs enfants radicalisés. «  Je ne sais pas quelle explication à donner sur ces enfants qui influencent leurs parents et ces derniers qui abdiquent» rajoutera le vieux kabyle.  Il nous raconté plein d’anecdotes. Il cita l’exemple de ces deux jeunes de 25 ans qui sont arrivés jusqu’à  interdire à leurs mères et sœurs  de regarder la télévision. « Parfois l’islamisme en France est pire que celui d’Algérie. Les beurs, surtout les jeunes des grandes cités, sont tous des islamistes pour ne pas dire des terroristes. La plupart sont des repris  de justice et des consommateurs de drogue. Même ceux qui ont fait des études et ont des diplômes universitaires sont endoctrinés. Leurs parents sont livrés à eux même », conclura, avec amertume, notre interlocuteur.

Lounès B 

20 COMMENTS

  1. c’est une triste réalité ; la majorité des beurs sont radicalisés et ça est du aux nombres impressionnants de mosquées implantées dans la plupart des villes françaises , financées par les pays du golfes notamment l’Arabie saoudite au nom des droits de l’homme qui n’existent pas dans cette contrée bédouine . les dirigeants occidentaux ont laissé faire en raison des intérets économiques mais aux conséquences dangereuses qui risques de porter atteintes à l’identité française et à toute l’Europe , car le facteur démographique joue en faveur des émigrés musulmans dans quelques dizaines d’années .

    • Nom mon monsieur les mosquées en France sont financés par des fidèles nord Africains dans la majorité des cas ,le financement étranger est interdit par la loi sauf pour la mosquée de Paris finance par l’Algérie.a hauteur de 2 millions le reste vient des fidèles et la taxe du halal .. .

  2. C’est le résultat clinquant de la politique arabe de la france amie du qatar et de l’arabie saoudite à qui elle a confié la gestion des banlieues. Le ver est dans le fruit.

  3. « Les beurs, surtout les jeunes des grandes cités, sont TOUS des islamistes pour ne pas dire des terroristes. La plupart sont des repris de justice et des consommateurs de drogue  »
    Rien que ça !!!
    Tamurt ou front national.com?
    Ça apporte quoi à la cause kabyle ce genre d’article?

    • Et toi ça t’apporte quoi de venir sur ce site alors que tu ne partage aucune valeur kabyle, passant ton temps a venir ici faire l’apologie de l’islamisme?
      Les Français votent effectivement de plus ne plus pour le FN car ils ne vous supportent plus, car vous n’apportez rien d’utile au débat, ni au progrès ni quoi que ce soit d’utile aux Français et la France. Vous pourrissez la vie des français avec des sujets stériles qui stockent tout le monde dans le sous développement mental et le moyen age : la burqa, le burquini, les voile, le salafisme, le hallal….
      Vous ne faites qu’importer des problèmes de vos pays d’origine dans le pays qui vous acceuillis et a qui vous n’apportez rien d’utile!
      Nous ne voulons pas d’une Kabylie arabo islamiste, c’est précisément la raison pour laquelle nous voulons quitter ton algérie, car pourquoi revendiquer quitter l’arabo islamisme alors que l’algérie l’offre gratuitement?
      La Kabylie sera laique, la religion n’a pas sa place dans la politique. Les croyants quelque soit leur croyance doivent apprendre à respecter les non croyant, et la religion doit rester a sa place et non déborder dans l’espace public. C’est comme ça que les Kabyles ont toujours vécu et c’est comme ça que nous voulons continuer à vivre et c’est pour ça que nous voulons quittez l’algérie arabo islamiste qui depuis 1962 n’a rien produit d’utile!

  4. Les Français qui ont permis au premier venu parmi la racaille de fouler leur sol et d’y s’établir facilement n’ont pas encore fini de le regretter. Le pire est à venir dans une France qui perd petit à petit son latin. Ils ne devraient s’en prendre qu’à eux-même, ils ne récoltent que ce qu’ils ont semé en la matière.

  5. C’était prévisible depuis longtemps. Même Mas Ferhat Mhenni avait soulevé le sujet il y a de cela plusieurs années. Il avait parlé des jeunes kabyles englobés dans des cités ou quartés où ils sont embourbés dans tout ce qui touche a l’islam et l’arabité. Les Français les assimilaient aux « arabes », alors qu’ils ne le sont pas, et les Arabophones ou familles « maghrébines », d essence arabophone, kabylophobes se trouvent renforcée par ce rapport de population non arabes kabyles mais aussi amazighs, sénégalaise; maliennes, etc,…Ce qui lui donne un nombre important des dits « musulmans » de France, et voila l’arabe ou l’arabophone minoritaire en France se retrouve en grand nombre d’où le chiffre de 5 millions de musulmans. Nous avons négligé ces familles imbrique avec des populations avec qui elles n’ont rien de commun y compris celles dites « algériennes », car derrière le mot algérien se cache l’arabité et l’islam wahhabit.

  6. Ces jeunes, réagissent , il n’ont pas encore appris à agir, c’est la jeunesse

    Par dela l’homme et sa pensée, le monde judao chrétien reconnait implicitement que chez lui les églises ferment par manque de croyant.Pour ce monde la croyance est amour et familiarité avec dieu.
    Le musulman accepte d’évoluer matériellement, sa croyance reste archaique celle de l’age de la pierre, ce qu’on appelle la religion de l’inéité. Cette religion veut dire croire en dieu ,c’est s’en remettre à lui et sans l’esperer aimer. Ce sont les paroles d’un chrétien lors du concil vatican II en 2000.
    On peut croire toute sa vie et finir non croyant et vis versa, personne n’est à l’abri, la croyance est un don, ce n’est pas une possession.

    Quand au voile, le nouveau testament ne parle jamais des femmes sauf pour les ridiculiser , celle qui ne cache pas ses cheveaux, on lui rase le crane, d’ailleurs on a rasé le crane aux femmes colabos en France en 1945.
    Le coran parle toujours et sans cesse croyant et croyante , la bible ne parle que des croyants.

    Merci

  7. De toute ma vie je n’est jamais lu un article aussi nul que celui-ci. le mec il interroge une personne et il généralise sur tous les papas et les mamans qui vivent en France en disant que le vieux interrogé n’est pas le seul dans cette situation !!!. Si ton objectif a Mr Lounès a travers cet article est de dénigrer la religion musulman sache que dans cette religion les parents occupent une place très très élevée au point où dieux a assimilé leurs désobéissance à sa désobéissance. d’ailleurs la désobéissance des parents vient en 2ème position des plus grands péchés que l’être humain peut commettre. arrêtez avec ces articles trop débiles et passant aux choses sérieuses qui pourraient aider a promouvoir notre culture si vous voulez bien qu’on continu a lire votre journal.

    • @berbero
      si tu veux lire des articles encore plus nuls, tu n’as qu’a aller sur algeriepseudopatriomachin tu verras ce que la nullité journalistique veut dire.
      N’est ce pas dans magnifique religion qu’il est d’un croyant doit renier ses parents et ses frères si ces derniers ne sont musulmans ou lui demandent de quitter cette religion? c’est vrai qu’en terme de tolérance on a connu des religions un peu plus ouverte et un peu moins fanatiques!
      Vous adorez la takia, mais pire encore vous détesté la critique, car jamais vous ne vous remettrez en cause étant des éternels victimes y compris quand vous etes des bourreaux!

  8. j’ai au moins une quarantaine de membres de ma famille rapprochee qui sont nes en France et aucun d’entre eux n’as le profile que vous ramenez ! Vous parlez d’une certaine frange des populations d’origine nord Africaine et qui habitent en banlieue. Aucun membres de ma famille ne s’appellent beurs.. ils sont Francais-Kabyle. point final.

  9. le virus islam de koreich se propage a la vitesse de la lumière ,cette secte criminel ne connais pas de limite,la france ami du qatar et laarbie maudite ne recolte que ce qu’elle avais semé

  10. Les terroristes issus de l’immigration sont des gens déracinés (sans identité) ils ne savent pas d’ou ils viennent! Par remords de conscience Ils s’accrochent à la religion dans son aspect idéologique, (devenue un refuge), Ceci explique le cas de certains Algériens (en France et en Algérie), qui ne sont pas fières de leurs identités Amazighes, ils sont une proie facile pour les islamo-arabo-baathistes pour les transformer en chaire à canons.
    Les intégristes islamistes défendent un projet idéologique totalitaire, qui remonte à l’époque d’ IBN TAYMIA précurseur du SALAFISME/WAHABISME.
    Ils confondent Religion /Identité, c’est le cas de la plupart des Algériens arabophones, c’est un moyen pour eux d’évacuer l’identité AMAZIGH, pour plaire à leurs faux frères du Moyen Orient avec qui ils ont un complexe d’infériorité, d’ailleurs ils les considèrent comme des Arabes de seconde zone.

  11. Que dire de ce phénomène aussi gravissime ? La réalité est ailleurs que là où on la croit. Tous les avertis savent que les grandes institutions françaises, les grandes écoles, le pouvoir politique, le pouvoir médiatique et la finance sont entre les mains de ceux qui disent : « Ce n’est pas nous qui sommes intelligents, c’est les autres qui sont cons » ! Personnellement je tire mon chapeau aux juifs qui ne sont que 15 millions sur cette terre et qui la dirige comme on dirige un automate bien programmé. Les enfants de moussa ont, depuis longtemps, compris que celui qui a le savoir aura toujours le pouvoir. Le nombre indéchiffrable de prix Nobel qu’ils ont raflé est hallucinant. Je me souviens de boumed hyène qui les insultait dans ses indigèrables discours, aussitôt après il montait dans sa ds 21 ignorant peut-être qu’André Citroën était un des leurs. Les mahometarés n’en sont pas à une contradiction près. Revenons à présent au sujet du jour. La France dirigée par qui vous savez a construit 2500 mosquées officielles ; le but des décideurs est de maintenir le cerveau des adeptes du charlatan pseudo prophète au 7ème siècle y compris les 2 à 3% de ceux à qui elle daigne donner une instruction dite correcte. Les plus grands philosophes juifs, à l’exemple de Spinoza, sont tous athées parce qu’ils avaient, avant tout le monde, compris que c’est bien l’homme qui a créé dieu et non l’inverse. Lorsque vous faites miroiter à un faible d’esprit que le vaaaaaste paradis l’attend avec 72 vierges et que ce taré croit à ces balivernes d’une débilité innommable, vous avez vite compris que lui et ses semblables sont des pâtes à modeler que vous pouvez façonner à votre guise. Une fripouille, qui ne se pose jamais la question de savoir comment l’homme a réussi à faire des miracles scientifiques avec son cerveau, est à la merci du premier marionnettiste venu ; d’où le droit de penser que la France qui persiste à les plonger dans l’ignorance à l’infini, finira bien par le payer très cher comme elle a commencé à le faire depuis un certain temps déjà.

  12. Mhenna , je pense que le pseudo a été choisi par calcul.
    à chaque fois que ta religion dévastatrice est citée, tu te trembles et tu perds l’équilibre, tu es complètement écrasé par l’islam colonisateur, un aliéné.

  13. Azul
    Merci Lounes. Le contenu de ce forum me rappelle celui d’Algérie Patriotique.
    Tout thème susceptible d’intéresser des projets de société est le bienvenu. il est important pour tout Kabyle qui veut voir son peuple continuer à évoluer dans SA conscience, l’universalité doit connaître les dangers qui l’entourent.
    Je connais assez bien ce milieu Beure en France. Il est facile d’endoctriner ces jeunes. Le premier conditionnement vient de leurs parents justement. Ils étiquettent musulmans dès leur naissance. Ils interviennent même en maternel pour qu’ils ne mangent pas ce qui n’est pas Hallal, à l’âge de 3 ans, ils sont déjà prêts à se faire bourrer le crâne par quel charlatan.
    Je crois une question à ces défenseurs de conscience : en quoi, un enfant de 3 ans est il obligé de savoir qu’il est musulman ? Qu’il qui fait qu’un enfant est musulman dés son jeune âge ? Quel intérêt pour son instruction civique de se voir affecter ce statut ?
    À ce niveau déjà, on crée soi même une distance avec les autres camarades. On commence à faire valoir sa différence, ses distances, pour enfin voir se constituer une petite communauté. Voilà les germes d’une future discrimination qu’on va exhiber plus tard comme frein à la promotion sociale.
    Que les Kabyles sachent que leur identité est plus riche que tout. Nous avons notre histoire, nos ancêtres (depuis Chachnaq, en passant par Massinissa, le Grand Jugurtha, Juba II, Koceila) . La croyance religieuse est quelque de personnel, intime liant l’être à dieu, sans Klairon, ni tambour. La croyance religieuse n’a aucun sens dés lors qu’on veuille en faire une identité pouvant lier entre eux des peuples entiers. On voit le résultat : des clashs entre sunnites et chiites, coalition arabe contre le Yémen, saoudiens et Cie contre Syrie…. En quoi la religion a permis de souder ces peuples ?
    On viendra nous dire qu’il s’agit d’une mauvaise interprétation !!! C’est là le danger : une religion susceptible d’être mal interprétée !! Elle en sera toujours mal interprétée.
    En dernier, encore faut il pour les religions de dépasser cette hypothèse : lien entre dieu et religions! Ça, c’est un autre débat
    Tanemirt

  14. On peut recourir au miracle ou au petite drôlie de la nature pour comprendre ces beurs et leur nouveau style religieux que leur parent n´ont jamais connu en dehors des rites ordinaire de leur croyance:
    1-Yqred ouafrukk s-lqedd vaves
    2-Chlluch iy-szzen ivaouen
    3-Izenzaren i-ysskkrayen Izzan

  15. otre commentaire est en attente de modération.
    On peut recourir au miracle ou au petite drôlerie de la nature pour comprendre ces beurs et leur nouveau style religieux que leur parent n´ont jamais connu en dehors des rites ordinaire de leur croyance:
    1-Yqred ouafrukk s-lqedd vaves
    2-Chlluch iy-szzen ivaouen
    3-Izenzaren i-ysskkrayen Izzan

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here