Un imam viole six fillettes à Béchar

6
1069
imam pédophile

ALGERIE (tamurt) – L’information qu’on a espéré qu’elle soit juste une simple rumeur vient d’être confirmée malheureusement. Il s’agit d’un imam qui aurait abusé sexuellement de six fillettes à Bechar, dans la localité de Béni Yakhlaf plus exactement, rapporte un correspondant de presse de la région.

L’Imam en question, père de quatre enfants et âgé de 40 ans, aurait  violé au moins six fillettes de la même localité. Il profitait de leur innocence au moment où leur assurait des cours coraniques durant les weekends pour commettre son forfait. Les parents des victimes ont déposé une plainte, suite aux aveux de leurs enfants. Le scandale a fait le tour d’Algérie et aucun responsable du ministère de la religion n’a réagi pour le moment. La même source précise que le mis en cause est arrêté par les services de sécurité et une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur ce énième scandale.

La pédophilie et l’homosexualité fait rage dans les lieux cultuels en Algérie.   Plusieurs affaires ont éclaté au grand jour, mais plusieurs autres ont été camouflées. La justice algérienne demeure toujours clémente envers les pédophiles. Les victimes sont, malheureusement, laissées pour compte. Aucun suivi ne leur est assuré. Les séquelles persistent toute la vie, avertissent pourtant les psychologues.

Lounès B 

6 Commentaires

  1. même avec des affaires comme ça les gens ne veulent pas comprendre qu ils sont entrain de jouer avec l avenir de leurs enfants. en envoyant leurs gamins chez des charlatans. Ils s attendent a quoi?.

  2. Le régime a nationalisé les mosquées , l’imam est devenu un fonctionaire et qui récite la khotba comme le journal des infos de l’étima.
    Un fonctionnaire qui viole une fillette,

  3. Tous ces monstres d’imams arabo-sheitaniste-wahhabittes se prennent pour des prophètes en inventant des fatwas qu’ils considèrent plus valables que les versets du Coran à l’image de leurs ancêtres bédouins d’Arabie qui ont inventé des hadiths qui les arrangeaient …et tous ces terroristes criminels annoncent qu’ils agissent au nom de DIEU , en violant ou tuant des enfants !!! Pour moi ,cd sont des démons qui agissent au nom du diable : la gangrène de l’humanité !!! Rien n’est fait rien pour protéger les enfants et condamner ces imams arabes salafistes violeurs d’enfants …Grand danger pour tous les enfants du pays…

  4. azul .Il faut savoir une chose , la pédophilie est autorisée par l’islam la preuve en est que tous les imams la pratiquent et l’ont toujours pratiqué depuis l’apparition de cette idéologie dévastatrice

  5. Ils violent d’abord les consciences des enfants pour les rendre obéissants, puis ils violent les corps. Double crime! Ce sont des diables, des criminels en puissance. L’Etat qui les entretient avec l’argent public en est complice.

  6. ca ne date pas d aujour dhui les pedophiles imams les parents qui envoient leurs filles pour apprendre le coran dans une mosquee sans surveillance est ce qu il n ont pas perdus la raison ils devraient etre poursuivis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici