Selon le dernier classement du magazine Forbes : Issad Rebrab, première fortune maghrébine

13
487
Issad Rebrab

KABYLIE (Tamurt) – La nouvelle édition du classement mondial des plus grosses fortunes établi par le magazine économique américain Forbes fait ressortir l’homme d’affaires Issad Rebrab comme la première fortune dans le Maghreb.

Le magnat kabyle à la tête du conglomérat Cevital se classe à la 549e place dans la liste des milliardaires dans le monde établi par ledit magazine pour l’année 2016 avec une fortune estimée à 3,1 milliards de dollars.

Nonobstant les prouesses de ce grand homme d’affaires, le pouvoir algérien tente de lui mettre les bâtons dans les roues afin de briser ce géant de l’industrie. Au moment où d’autres pays lui roulent le tapis rouge, Issad Rebrab trouve toutes les peines du monde pour réinvestir davantage et conquérir de nouveaux marchés.

Amnay

13 Commentaires

  1. Extraordinaire! Vous êtes le premier à tomber dans le panneau de la démagogie arabe-islamique.
    Ainsi, même pour Tamurt, l’Afrique du Nord devient le maghreb. C’est vrai, le combat est difficile.

  2. Bizard, un homme puissant fait le petit devant un état microscopique qui se tient sur ces deux orteils que par les aides qu´il receoit à gauche et à droite.
    Les subventions de l UE pour des raisons énergétique afin que l´union diminu sa dépendance vi- avis d´une grande Russie ambitionné, puis les crédits du FMI.

  3. Cet homme est une industrie du régime, quand le régime tombera, il tombera avec.
    L’expérience des vases communiquents marche dans les deux sens,.

  4. une fois l independance arrache de ce pouvoir criminel d alger le gouvernement de la kabylie acceuillera cet homme de la stature d hercule de l industrie avec un grand honneur. moi au temps que kabyle je suis fier de lui quelque soit la facon de son enrichissement. nommez moi un seul arabe en algerie ou dans le monde qui a fait fortune sans detourenement et sans corruption je renoncerai a mon attachement a ma chere kabylie. rebrab est de loin plus sain que n importe quel bedoin dans ce monde. arretez votre charabia diriger votre attention a said boutesrika qui vole et qui appellent a qui veut voler l algerie des 4 coins du monde

  5.  » le pouvoir algérien tente de lui mettre les bâtons dans les roues afin de briser ce géant de l’industrie. Au moment où d’autres pays lui roulent le tapis rouge, Issad Rebrab trouve toutes les peines du monde pour réinvestir davantage et conquérir de nouveaux marchés. »
    Oh oui c’est vraiment regrettable, j’en ai même versé une larme… Quelle tristesse que cet homme, déjà plus riche que riche ne puisses s’enrichir davantage. Çà me fends le cœur…
    .
    Euh, au fait, quelles ont étés ses actions en faveur du peuple Kabyle?? Imaginez le pouvoir d’action de cet homme qui pèse plus de 3 milliards$ et qui a le bras TRÈS long. A l’instar de Zidane et bien d’autres, ils ont oublié le visage de leurs ancêtres.
    .
    Ses démêlés avec le pouvoir ne sont qu’une histoire de gros sous et ne nous concernent pas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici