L’opération de récolte de fonds pour Nordine Belhocine va bon train : Afus dag-fus, Nordine kra ur-tiskhus

2
377

BOUGIE (Tamurt) – Baptisée sous le slogan « sauver une vie », l’opération de collecte de fonds pour les besoins d’assistance médicale au dénommé Nordine Belhocine va bon train. Ce père de famille atteint d’une insuffisance cardiaque doit être opéré dans l’extrême urgence à l’hexagone pour une greffe de cœur.

Jeunes bénévole d'Ath Waghlis
Jeunes bénévole d’Ath Waghlis

Ce faisant, un groupe de jeunes bénévoles de la région N’ Ath Waghlis a retroussé les manches afin de ramasser l’argent nécessaire audit malade. Armées d’une volonté inébranlable, ces jeunes au « grand cœur » sillonnent la RN 26 dans l’espoir de récolter des dons auprès des bienfaiteurs à dessein de redonner vie à leur frère Nordine. Cette action entamée depuis deux jours a permis de récolter la somme de 304 150 DA. « Mazal lkhir ar-zat », promet ce groupe de jeunes.

Amnay  

2 Commentaires

  1. c est ca l aanaya des kabyles mais pas elle aura bien plus d efficacite que lorsque la kabylie soit independante car ll aanaya des kabyles va etre enseigne par les parents et par l ecole au lieu d etudier l integrisme de beni okbas qui nous ont cache les milliers de massacres des amazighs dans plusieurs de leurs invasion de l afrique du nord que le pouvoir algerien cache a ce jour et ne l enseigne pas a l ecole.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici